12e journée
Molde - Rosenborg
Belle partie des gars qui résistent à cette équipe qui a de très bons joueurs (Ogbuke, Iversen, Skeljbred, Pletikosa, Braathen, Dorsin, ...).
Malheureusement juste avant la mi temps su un centre de Ogbuke, Iversen vient crucifier notre gardien pour ouvrir le socre 0-1
Schéma offensif pour la seconde période mais Iversen encore lui sur un nouveau centre de Ogbuke va inscrire le 2e but de Rosenborg et dans la foulée ce dernier va inscrire le 3e but
Carton rouge pour Mork très sévere puis 4e but de Iversen encore 
Le match tourne à la dérouillée et c´est immérité 
Eide Moster tout juste entrée réduira le score en fin de match sur un tir croisé après une passe de la nouvelle recrue Krieyziu.
http://www.hiboox.com/image.php?img=c7e04fc1.jpg
Screen de mes deux bourreaux :
iversen 
http://www.hiboox.com/image.php?img=d94e46b6.jpg
ogbuke 
http://www.hiboox.com/image.php?img=6ea636d1.jpg