lu
qui est interesse...?
vercourte 67***kovac 78 dc ***squaliaci 85 dc ***kallstrom 84 moc ***baumann mc ***monterubio 78 mg ***
je peux en mettres deux trois pour un meilleurs...
personne en veut
on verra bien ;) ...
salut
tu vas bien ? c dmg que la ligue n´avance plus tro
non je sais mais bon j´espere qu´il y aurra bientot une journee...
tout le monde
rothen met ton equipe stp...
bellamy + luyindula + 4$= luis fabiano + chevanton
84+ 83 = 88 +82
je vais essayer aujourd´hui mais de toute facon cette semaine ya 2 journées.
sales=monterubio
des joueurs ;)
et tes attaquant en cash combien...?
monterubio=sales
( tu ne l´utilise pas)
pas d´argent que des joueurs...
il y a quelqu´un ...?