Je sais très bien qu´en répondant à ce message c´est le bannissement assuré, mais justement, ça appuiera mon explication 
A ce que je vois, Nayru Chan a dépêché les gros poissons de ce forum pour la soutenir, et ce quelle que soit la cause ...
N´avez vous donc pas de cerveau, pour écouter et suivre aveuglement votre "fuhrer", avec la peur de perdre votre précieux pass dans le cas contraire 
Le fait est que ton message est totalement inutile, car à la différence de la minorité, se prenant pour une élite, que vous représentez, la plupart des forumeurs présents ici ont une vie sociale parfaitement épanouie, et la perte d´un pseudo sur un forum, n´est aucunement dommageable, surtout qu´il existe encore la possibilité d´en créer de nouveaux, toujours et toujours ... 
Inutile donc de brandir l´avertissement suprême, nous n´en avons que faire, occupez vous plutot à remplir inlassablement vos bulletins de bann, car vous aurez du boulot d´ici les prochains jours 
Enfin, sachez que la perte de notre modéro, nous fait plus rire qu´autre chose, et la moitié des participants du forum FM savaient bien que cela se produiraient tôt ou tard, donc ne vous réjouissez pas si vous pensez que votre geste a eu un quelconque impact sur nous, bien au contraire, il n´a fait que confirmer ce que l´on pensait déjà, à savoir que certaines personnes sont vraiment devenurs ivre de pouvoir, dans un monde virtuel, à défaut d´un monde réel ...
Cordialement, et Basta