CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Avertissement ! •

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:01:34

Je sais très bien qu´en répondant à ce message c´est le bannissement assuré, mais justement, ça appuiera mon explication :(
A ce que je vois, Nayru Chan a dépêché les gros poissons de ce forum pour la soutenir, et ce quelle que soit la cause ...
N´avez vous donc pas de cerveau, pour écouter et suivre aveuglement votre "fuhrer", avec la peur de perdre votre précieux pass dans le cas contraire :question:
Le fait est que ton message est totalement inutile, car à la différence de la minorité, se prenant pour une élite, que vous représentez, la plupart des forumeurs présents ici ont une vie sociale parfaitement épanouie, et la perte d´un pseudo sur un forum, n´est aucunement dommageable, surtout qu´il existe encore la possibilité d´en créer de nouveaux, toujours et toujours ... :-(
Inutile donc de brandir l´avertissement suprême, nous n´en avons que faire, occupez vous plutot à remplir inlassablement vos bulletins de bann, car vous aurez du boulot d´ici les prochains jours :(
Enfin, sachez que la perte de notre modéro, nous fait plus rire qu´autre chose, et la moitié des participants du forum FM savaient bien que cela se produiraient tôt ou tard, donc ne vous réjouissez pas si vous pensez que votre geste a eu un quelconque impact sur nous, bien au contraire, il n´a fait que confirmer ce que l´on pensait déjà, à savoir que certaines personnes sont vraiment devenurs ivre de pouvoir, dans un monde virtuel, à défaut d´un monde réel ...

Cordialement, et Basta :ok: :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 mars 2007 à 21:01:36

Merci TELombre de m´avoir fait rire en cette periode triste ! :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:02:01
  • TElombre profil

* Posté le 15 mars 2007 à 21:00:23 avertir modérateur
* -moiseom- Posté le 15 mars 2007 à 20:57:56 TElombre, aurons-nous droit à un modo sous peu

:d) En tout cas c´est pas le flood qui en fera venir un ça c´est clair, je peux te le dire par expérience. :-)))

Je sais, le flood n´a jamais rien apporté^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mars 2007 à 21:02:07

[Mehdi] Posté le 15 mars 2007 à 21:00:27 Degage telombre on sais on n´est pas bete on le sais qu´il existe une charte qui est considéré comme une bible pour les squatteurs du suggestion de une et on est pas bete que tu veux le pass de ce forum
:d) J´en doute fort bien. Relis mon message ça te fera du bien. :)

Benoit16_Paprap
Benoit16_Paprap
Niveau 2
15 mars 2007 à 21:02:11

Telombre, j´aime ton corps, ça te dirait de poser pour un de mes photoshoot bien hot pour le HomoMag du mois d´Avril ?

Augusss
Augusss
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:02:39

TELtombe ça te dirais de pas mettre tout le monde dans le même sac?

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mars 2007 à 21:02:46

Doom_PapRap Posté le 15 mars 2007 à 20:59:40 Après avoir lu le message dramatique de Telombre, je suis pris d´étourdissements, le gorge nouée, des goutes de sueur perlant de mon front à l´idée de perdre un de mes 258 pseudos, comme 95% du forum
:d) Fier donc. :-)))

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:03:07

J´attends bien évidemment une réaction l´abruti, si ton faible Quotient Intellectuel te le permet toutefois :(

Thierry_en_rit
Thierry_en_rit
Niveau 2
15 mars 2007 à 21:03:11

AIE MON PSEUDO DE ZERO JOUR FAIT CHIER

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 mars 2007 à 21:03:25

Bien dit LArgue ! :cool:

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mars 2007 à 21:03:35

AllenIverson Posté le 15 mars 2007 à 21:00:24 Arrete ! On dirait que pour toi Jv0.com c´est la vrai vie, genre "on est enfermé sur nous meme etout " Faut arreter si on est ici c´est principalement car on a rien d´autre a foutre !
:d) On a pas la même philosophie des choses, si tu te fais chier faut sortir dehors justement. :-)))

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:03:59

Bogosse Telombre alias 40 messages en moyenne par jour depuis plus de 6 ans qui vient traiter de nolife :ok: :(
C´est comme si Zidane se plaignait chez son docteur de maux de têtes :-(

Benoit16_Paprap
Benoit16_Paprap
Niveau 2
15 mars 2007 à 21:04:00

Oh tu réponds à ma proposition Brad Pitt ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mars 2007 à 21:04:24

Orthographix Posté le 15 mars 2007 à 21:01:16 j´en ai vu des abrutis modos prétentieux et des admins débilo incompétants mais toi c´est le ponpon telombre
:d) Heureux d´être "élu" dans ce cas mais je me fiche de ce que tu peux penser car je dis ça pour vous.

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:04:28

CHO un HS vaut un bannissement???

Dsl TELombre mais j´ai taté pour ton cas pour HS :cool:

Rage pas trop :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mars 2007 à 21:05:18

JM_Largue :d) Aucun rapport avec moi mais avec vous relis le premier message : c´est pour vous, c´est tout. :-)))

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:26

ouais ben dis rien pour nous et retourne sur ton forum mangas avant que je ne te donne la fessée sans que tu ne puisses prendre ton dessert :(

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:05:42

Telombre je ne veux pas te décourager mais personne n´en a rien a foutre de perdre un pseudo sur le forum :(
Ca se ressent dans nos propros cru,et nous empêche quelque part d´être tenté d´hypocrisie,comme tu l´es totalement ;)
La preuve en es que chaque forumeur qui se respecte a plusieurs pseudo dans la besace,connaissant les mesures drastiques de ce site face a l´honneté quelque part ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mars 2007 à 21:06:00

Augusss Posté le 15 mars 2007 à 21:02:39 TELtombe ça te dirais de pas mettre tout le monde dans le même sac?
:d) Tu n´as pas à te sentir visé si tu n´es pas concerné. :-)))

Johan70
Johan70
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:06:11

:rire:

Désolé j´ai pas pu me retenir de rire.^^

Cela dit, arrêtez de flooder, ce serait pas plus mal. Je suis en colère moi aussi, mais malheureusement, ça sert vraiment à rien de faire tout ça... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment