CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2007

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:32:12

Perso, j´ai tjs penser qu´on ne pouvait pas offrir une vie de famille a ses enfants avec de l´argent. Autant passer du temps avec eux et leur offrir moins de trucs et etre moins aisés.

itandje74
itandje74
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:34:11

C´est clair, faut pas être forcément milliardaire pour passer de bons moments... :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:34:37

Exactement :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:34:46
  1. goumish profil
  2. Posté le 13 octobre 2006 à 18:32:12 avertir modérateur
  3. Perso, j´ai tjs penser qu´on ne pouvait pas offrir une vie de famille a ses enfants avec de l´argent. Autant passer du temps avec eux et leur offrir moins de trucs et etre moins aisés.

Je ne dis pas non plus que nous n´avons pas de vie de famille, mais moi, perso, je m´en fous un peu de les voirs 10 min chaque soir, tant que je les vois, et puis a chaque fois que l´on passe du temps en famille, ça se barre en couille car j´ai un certain conflit permanent avec mes parents :(

itandje74
itandje74
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:35:45

Ouais mais le danger c´est que tu voies tes parents comme des banques et non comme des membre de ta famille...

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:35:48

Ouais mais ce conflit, ca se résout en parlant. Et si tu vois tes parents 10 minutes par jour, il est normal que vous ne puissez pas vous parler :-(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:36:03
  • Itandje74 profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 18:34:11 avertir modérateur
* C´est clair, faut pas être forcément milliardaire pour passer de bons moments... :(

* goumish profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 18:34:37 avertir modérateur
* Exactement :(

On ne roule pas en Ferrari non plus :(

On a juste une clio (l´avant derniere), une 307 et un 807 :(

PS : je dis ça car souvent, les voitures sont le reflet de la possession d´argent d´une famille ^^

itandje74
itandje74
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:37:50

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~[Costil]~~~~~~~~~~~~~~~~¤
¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤
¤~~[Zenoni]~~[Edmilson]~~~[Juanito]~~~[Barry]~~¤
¤~~~~~~~~~~~~~~~~[Proment]~~~~~~~~~~~~~~~~¤
¤~~[Lincoln]~~~~~~~[Semioli]~~~~~~~~~[Trica]~~ ¤
¤~~~~~~~~~~~[Wiltord]~~~~~[Youla]~~~~~~~~~¤

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:38:02
  • Itandje74 profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 18:35:45 avertir modérateur
* Ouais mais le danger c´est que tu voies tes parents comme des banques et non comme des membre de ta famille...

Je sais faire la part des choses ne tinquietes pas, et ne crois aps que mes parents me donnent tout le fric que je veux, j´ai été privé de pas mal de chose car je ne bosse pas, chez moi c´est : "tu dois meriter ce que l´on t´offre" et comme je ne suis aps extraordinairement bon a l´ecole et chez moi, ben...

* goumish profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 18:35:48 avertir modérateur
* Ouais mais ce conflit, ca se résout en parlant. Et si tu vois tes parents 10 minutes par jour, il est normal que vous ne puissez pas vous parler :-(

Le probleme sera resolu quand j´aurais mon BAc, un Diplome en poche et un bon boulot :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:38:39
  • Itandje74 profil

* Ouais mais le danger c´est que tu voies tes parents comme des banques et non comme des membre de ta famille...

:d) Il y a des enfants de famille moins aisées qui voient tout de meme leurs parents comme des portefeuilles. Ca n´a rien a voir avec l´argent que l´on possede, c´est une question de caractères

* seblegismo profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 18:36:03 avertir modérateur
* * Itandje74 profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 18:34:11 avertir modérateur
* C´est clair, faut pas être forcément milliardaire pour passer de bons moments... :(

* goumish profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 18:34:37 avertir modérateur
* Exactement :(

On ne roule pas en Ferrari non plus :(

PS : je dis ça car souvent, les voitures sont le reflet de la possession d´argent d´une famille ^^

:d) La 307 et la 807 sont sans doute des voitures neuves vu l´ancienneté de la voiture. Et pour moi, pouvoir se payer deux voitures neuves en meme temps tout en en ayant une troisieme prouve qu´on est quand meme assez aisés

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:40:00
  • seblegismo profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 18:38:02 avertir modérateur
* * Itandje74 profil

Je sais faire la part des choses ne tinquietes pas, et ne crois aps que mes parents me donnent tout le fric que je veux, j´ai été privé de pas mal de chose car je ne bosse pas, chez moi c´est : "tu dois meriter ce que l´on t´offre" et comme je ne suis aps extraordinairement bon a l´ecole et chez moi, ben...

* goumish profil
* Ouais mais ce conflit, ca se résout en parlant. Et si tu vois tes parents 10 minutes par jour, il est normal que vous ne puissez pas vous parler :-(

Le probleme sera resolu quand j´aurais mon BAc, un Diplome en poche et un bon boulot :(

:d) Chaud les croyances des gens d´en haut, ma grand-mere est pareille, ca me gave un peu. Comme si maintenant diplôme = boulot. Va dire ca aux personnes ayant Bac + 7 en psycho et qui sont caissières ou vendeurs de superette.

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:40:17

pas deux voitures en meme temps ne t´inquietes pas :)

LA clio a été acheté d´occaz :)

Bref, mes parents sont medecins et responsable du personnel :ok:

PAs chef d´une grande entreprise ^^

MAis j´aime pas etre vu comme un gosse de riche :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:41:17

Pour moi, ca fait 3 voitures le tout, donc une d´occaz et deux neuves.

Et oui, tu es un gosse de riche, mais tu n´as pas trop le choix :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:42:18

On choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:42:37

Ouais, il est vrai :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
13 octobre 2006 à 18:42:40

seblegismo Posté le 13 octobre 2006 à 18:38:02 * Itandje74 profil

• Posté le 13 octobre 2006 à 18:35:45 avertir modérateur
  • Ouais mais le danger c´est que tu voies tes parents comme des banques et non comme des membre de ta famille...

• goumish profil
  • Posté le 13 octobre 2006 à 18:35:48 avertir modérateur
  • Ouais mais ce conflit, ca se résout en parlant. Et si tu vois tes parents 10 minutes par jour, il est normal que vous ne puissez pas vous parler

Le probleme sera resolu quand j´aurais mon BAc, un Diplome en poche et un bon boulot

je vais dire que je suis d accord avec toi car chez moi c etait tres conflictuel et maintenant que je bosse tout va bien et je suis meme quand je viens les voir :) :ok:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:42:49
  • goumish profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 18:41:17 avertir modérateur
* On a juste une clio (l´avant derniere), une 307 et un 807 :(

Pour moi, ca fait 3 voitures le tout, donc une d´occaz et deux neuves.

Et oui, tu es un gosse de riche, mais tu n´as pas trop le choix :(

On arrete de s´etendre sur le sujet ^^

JE suis peut etre un gosse de riche pour certains mais je n´estime pas faire partie de l´"élite sociale" et d´etre superieur aux autres tout ça parce que mes parents ont de l´argent :(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:43:47

Je suis dans la même situation que Seb :( mais je ne montre pas que mes parents ont de l´argent, aucun interêt :)

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:43:50
  • alexide profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 18:42:40 avertir modérateur
* seblegismo Posté le 13 octobre 2006 à 18:38:02 * Itandje74 profil

* goumish profil
* Ouais mais ce conflit, ca se résout en parlant. Et si tu vois tes parents 10 minutes par jour, il est normal que vous ne puissez pas vous parler

Le probleme sera resolu quand j´aurais mon BAc, un Diplome en poche et un bon boulot

je vais dire que je suis d accord avec toi car chez moi c etait tres conflictuel et maintenant que je bosse tout va bien et je suis meme quand je viens les voir :) :ok:

j´espere que ça se passera pareil pour moi :)

goumish
goumish
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:44:02

Sais-tu quand meme que tes parents sont largement au dessus du salaire moyen pour un francais (2200€/mois je crois) :question:

Tu es un gosse de riche, c´est unfait. Mais cela ne traduit pas forcément ton comportement

La vidéo du moment