De nouvelles enchères c´est prévu normalement.Vauclin ligueurs je le vois pas du tout, il est plutôt anti-ligue je crois
Il y aura énormément de nouveauté, et pour les noms préstigieux dans la ligue, il y aura moi
Je vois mal Zérémy, Vauclin... en ligueurs
Sparco l´était à une époque je crois Il y aurait le retour d´anciens ligueurs je crois
Zeremy a été beaucoup de fois ligueur dont sur la ligue by adu et la ligue VIP que je dirigeais, il a aussi créé pas mal de ligue
Bref sinon si quelqu´un vois Gero dites lui de venir me voir, car bizarrement je ne le vois plus sur msn
Yop
Yop Suro
Bon sinon Adrien (Drogba51) voudrais un peu d´aide pour finir ses screens donc si ça intéresse quelqu´un allez le voir
Sinon j´attends encore quelqu´un ou plusieurs personnes qui se dévoue pour faire le petit dossier
Je me rappelle aussi que Jbt avait été ligueur à une époque
Bref, Flave a tout résumé pour ma situation
La partie SCREEN :
- 240 attaquants ==> [Nathan en cours]- 180 milieux offensifs centes ==> [Snakinho en cours]- 120 defenseurs droits ==> [Drogba + Gero en cours ]- 240 defenseurs centres ==> [Moiseom en cours]- 180 gardiens ==> [Adailton + Davian en cours]
Ahhh, Jbt ca date tout ca ^^
Il est passé ou lui d´ailleurs ?
Il a lâché le forum, comme beaucoup.
Ree
Non Flave je veux pas de vos dossier de screen
C´est toujours moi qui me tape les screens pas fini
A défaut de te taper autre chose tu te tapes les screens
Bon Flave concernant la presse
On attend un signe de vie de ta ligue et plus d´information pour pouvoir faire quelque chose de correct
Je vais demander aux autres sur quel site ils veulent travailler et on va exposer nos idées
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1510782-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -moiseom-| Date du message : 10 novembre 2007 à 22:20:28| Contenu du message :| "A défaut de te taper autre chose tu te tapes les screens "
Chaud de me confondre avec Seb
Koko t´inquiete pas la presse aura l´exclusivité de la ligue, je fini le concept et je vous dis tout ^^
J´espère qu´il n´y a pas que la presse qui aura droit aux infos en exclu
Rho mais non, mais je veux une presse des l´ouverture de la ligue
J´envoie direct les paparazzi pour espioner la piaule de Flave
pas tout de suite, je vais rejoindre ma petite femme qui y m´attends en petite tenue