Je ne rigolais pas dans mes anciennes ligues
-Cette ligue s´appelle la LiGuE ViP car j´ai rappeller tous mes amis pour y constitué le noyau dur et savoir sur qui compté en cas de probleme.
==> C´étais qui ces prétendus amis
- Votre Boss sera tres proches de vous, d´ailleurs il est un peu foufou sur ses heures nostalgique, ou se prends pour Dieu a ses moment perdu, n´hesitez pas a le remettre a sa place en y prenant des gants tout de meme, rien ne sert de s´enervé il vous ecoutera et fera de son mieux pour arrangé vos problemes ou vos hésitations. Si votre souhait n´est pas entendu vous pouvez allez voir votre Avocat VIP qui essairait de vous donné raison.
Ha ok
- L´ambiance féérique est de rigueur, parlez ligue et transferts toute la journée a la longue c´est soulant donc n´hesitez pas de parlez d´autres chose.
==> Je comprends mieux pourquoi on ne voyais jamais un transfert
- Eventuellement un forum Avocat pourrais etre mis en place apres l´election de votre avocat, ce forum servira a le contacter et a lui poser votre probleme, ou pour vous communiquer les resultat des conference entre BOARD et lui meme pour vous faire connaitres les resultats des reunions.
==>
j´avais oublier que j´avais sortie une connerie comme ça, cet idiot interférais dans toutes mes démarches, je l´ai vite virez par ailleurs