CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2007

[pussy145]
[pussy145]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:39

et pour répondre à ta critique comme quoi je me permetais des choses depuis que tu m´a dis que tu me considerais comme un tyran. J´essai juste de faire en sorte que la ligue tourne bien et d´éviter les tricherie en tout genre! je ne prenais aucune décision sans te concerter et les modifications sur le wiki était purement humouristique :ok: tendu quand même de me critiquer sur des vieux trucs quand on a un different sur un point tout récent :( tu me déçois bcp là :(
-------------------------------------
le retour de la signature :cool:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

macka_b
macka_b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:44

"Si je suis pas partie avant de la ligue c´est parce que Géro restait"

Aie un grand manque de respect pour nous :-(

[pussy145]
[pussy145]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:24

Moise :d) je comprend toujours pas comment tu peux justifier le fait que tu ne tiens pas compte de l´enchère de sbooby :(

macka_b
macka_b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:07:49

De toute évidence il y a une injustice sur cette ligue :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:08:02
  1. moiseom- profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 18:03:53 avertir modérateur
    1. Ignorer macka_b macka_b profil
  3. Posté le 07 octobre 2007 à 18:02:45 avertir modérateur
  4. Moise et Géro ça serait peut etre temps de vous lacher un peu la grappe non :question:

Si je suis pas partie avant de la ligue c´est parce que Géro restait, et lui restait pour moi^^
Ca vous gêne je ne sais pas trop pourquoi.

Pourquoi ça nous gene temps c´est juste parce que je ne sais plus combien de fois j´ai entendu ça, "Gero ne pars pas car il y a Moise" et les je t´aime, moi aussi ... et a chaque problemes qu´il y a eus dans cette ligue a chaque fois ça partait dans le sens Moise-Gero.

Moise tu sais tout l´estime que j´ai pour toi, mais c´est un peu chaint votre suce tout le temps :-( On a l´impression que vous vous en foutez de nous, il n´y a que vous deux qui compte :-(

Mais sinon :coeur: a vous deux :-)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1507897-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flave_SBY
| Date du message : 07 octobre 2007 à 18:02:40
| Contenu du message :
| "Réponds juste a ça :
|
|
|
| # pussy145] profil
| # Posté le 07 octobre 2007 à 17:22:47 avertir modérateur
| # les mails de davian et sbooby ont été reçu trsè tôt ce matin du à u bug de leur boite mail! sauf qu´il se trouve sbboby remporterai pirlo et maldonado qui pour l´instant sont à gero et moise :ok:
| après discussion avec moise, il en sort que moise ne veut pas accepter l´enchère de sbooby pour plusieurs raison complètement dékirantes à mes yeux:
|
| première raison:
| si moise ou gero avait su que sbooby avait fait une enchère, ils aurait surement mi plus sur pirlo et maldonado :d) faux car en théorie on ne sait pas qui encheri sur qui et que sbooby n´était pas forcement le seul à vouloir pirlo ou maldonado :ok:
|

:d) Je confirme, j´ai bel et bie ndit ça, et pour être franc, Géro m´a souvent demandé si Sbooby avait envoyé, car il s´attendait à devoir mettre au moins 20M€ si Sbooby enchérissais.

| deuxième raison:
| si géro avait vendu pirlo, on aurait pas pu revenir en arrière pour filer le joeuur à sbooby car trop compliqué d´annulé les transactions... :d) j´ai jamais rien entendu de plus ridicule et moise n´a pas trouvé ça compliqué d´annuler les transferts de snaki après l´avoir expulsé et je n´ai pas eu de mal à annuler le transfert de PP pour avoir menti à flogta
|

:d) Je confirme. Comme je l´ai dit à Pussy, mais il a malencontreusement oublié d´en parler, j´ai interdit les transfert de Snak mais celui-ci a continué, donc je les ais annulés à ce moment-là.

troisième raison:
| si on accepte l´enchère de sbooby, on sera obligé d´accepté les bonus avec 1 ou 2 seconde de retard parce que c´est aussi un problème technique :d) pour moi les bonus sont différents car en plsu du problème technique, il y a aussi le facteur humain qui influence l´enchère, en effet lors d´un bonus vous pouvez rater parce que vous êtes pas attentif ou pas doué ou autre facteur indépendant d´une faille technique. Alors qu´une enchère masquée la seul chose qui peut vous faire rater c´est un bug de votre boite mail comme celui qu´ont eu davian et sbooby :(
|
|

:d) Je confirme, rein à rajouter à part quand dans les deux enchères cités, le problème technique aparaît, et si on refuse d´en tenir compte dans une, on en tien pas compte dans l´autre.

| bref face à des arguments pareils, moise a quand même refuser de prendre en compte l´enchère de sbooby! je considère ça comme un abus de pouvoir et un acte de tricherie volontaire! je préfère donc quitter cette ligue en attendant que flave démarre la sienne. "

:d) J´estime que c´est de la pure rage de notamment Pussy envers Géro, il a d´ailleurs récemment déclaré qu´il refusait de faire un transfert avec lui, ça veut tout dire

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:12:09

Bon sinon on rajoute les deux joueurs qui pose probleme dans les encheres de 24 heures ou au enchere bonus et le tout est reglé ! Il ne reste que 5 jours, ne gachez pas tout maintenant :-(

[pussy145]
[pussy145]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:13:12

chaud les explication moise :( ça aurait été n´importe quel ligueur j´aurais agit de la même manière car dans l´enchère de sbooby il a pirlo qui concerne gero mais il y a aussi maldonado qui te concerne et si sbooby m´avait piqué lucio et bien j´aurai assumé aussi tendu de mettre mon honneteté en douce surout quand tu fais recomencer des enchère pour soi disant bug alors que au moins 4 personne n´avait pas bugué! chose qui en a dégouté plus d´un et causé le comportement tricheur de snaki :(

bref je pense que je n´ai vraiment plus rien à faire sur cette ligue!

à bon entendeur, tchao

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:13:13

Je sens que j´aurais du boulot moi si je reprends du service comme Tyran sur la prochaine ligue :-(

[pussy145]
[pussy145]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:14:23

mon honneteté en doute :(

macka_b
macka_b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:14:39

Pussy alias ma chatte :snif: reste pour moi :-)

psgrothen
psgrothen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:15:03

tant que tu favorises pas tes préférés flave, tu devrais pas avoir de problème :ok:

[pussy145]
[pussy145]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:15:28

c´est vraiment pas juste pour sbooby de remetre pirlo et maldonado aux enchère 24H :honte: c´est pour cette raison que je quitte la ligue

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:15:28

Moi je reste car Pp reste :-(

macka_b
macka_b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:16:14

Et moi je reste pour Drogba :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:16:15
  • psgrothen profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 18:15:03 avertir modérateur
* tant que tu favorises pas tes préférés flave, tu devrais pas avoir de problème :ok:

C´est malin de dire ça a 25 secondes avant mon post :-(

[pussy145]
[pussy145]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:16:27

je suis touché par votre soutient qui récompense le temps que j´ai consacré à cette ligue en à peine un an :( mais ma décision est prise :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:17:10

Heu si je compte bien, y a t´il un championnat de 6 équipes :question:

:rire:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:17:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1507903-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : macka_b
| Date du message : 07 octobre 2007 à 18:04:44
| Contenu du message :
| ""Si je suis pas partie avant de la ligue c´est parce que Géro restait"
|
|
|
| Aie un grand manque de respect pour nous :-( "

Je me demande qui manque de respect à qui lorsqu´on se permet de critiquer la ligue en permanence, alors que je me fais chier à organiser certains choses jusque pendant que je suis en cours. Je passe mes journées devant le pc pour organiser cette ligue et la seule chose que certains trouvent à dire, c´est que c´est mal gérer, c´est le bordel, c´est mal fait, c´est nul. Comprend moi qu´à force j´en ai un peu marre. Ca fait longtemps que j´envisage de quitter la ligue.

* Citer Ignorer flave_sby Flave_SBY profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 18:08:02 avertir modérateur
* # moiseom- profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 18:03:53 avertir modérateur
# # Ignorer macka_b macka_b profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 18:02:45 avertir modérateur
# Moise et Géro ça serait peut etre temps de vous lacher un peu la grappe non :question:

Si je suis pas partie avant de la ligue c´est parce que Géro restait, et lui restait pour moi^^
Ca vous gêne je ne sais pas trop pourquoi.

Pourquoi ça nous gene temps c´est juste parce que je ne sais plus combien de fois j´ai entendu ça, "Gero ne pars pas car il y a Moise" et les je t´aime, moi aussi ... et a chaque problemes qu´il y a eus dans cette ligue a chaque fois ça partait dans le sens Moise-Gero.

Moise tu sais tout l´estime que j´ai pour toi, mais c´est un peu chaint votre suce tout le temps :-( On a l´impression que vous vous en foutez de nous, il n´y a que vous deux qui compte :-(

Mais sinon :coeur: a vous deux :-)

S´il n´y avait que nous deux qui compteraient, on serait seul sur la ligue. Il n´y a pas que nous. Simplement, Géro ça fait bientôt 2 ans que je le connais, et avec le temps tu apprécies certains personnes différemment que d´autres.
Ce n´est pas le seul que j´apprécie sur la ligue, heureusement. Adrien, Seb, Nathan, Kobalt, Augusss (malgré sa rage je l´aime bien), Suro et d´autres.

macka_b
macka_b
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:17:19

Pussy :snif: sérieu reste la meilleur facon de combattre l´injustice c´est surement pas de la fuire :-(