https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1507897-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Flave_SBY
| Date du message : 07 octobre 2007 à 18:02:40
| Contenu du message :
| "Réponds juste a ça :
|
|
|
| # pussy145] profil
| # Posté le 07 octobre 2007 à 17:22:47 avertir modérateur
| # les mails de davian et sbooby ont été reçu trsè tôt ce matin du à u bug de leur boite mail! sauf qu´il se trouve sbboby remporterai pirlo et maldonado qui pour l´instant sont à gero et moise 
| après discussion avec moise, il en sort que moise ne veut pas accepter l´enchère de sbooby pour plusieurs raison complètement dékirantes à mes yeux:
|
| première raison:
| si moise ou gero avait su que sbooby avait fait une enchère, ils aurait surement mi plus sur pirlo et maldonado
faux car en théorie on ne sait pas qui encheri sur qui et que sbooby n´était pas forcement le seul à vouloir pirlo ou maldonado 
|
Je confirme, j´ai bel et bie ndit ça, et pour être franc, Géro m´a souvent demandé si Sbooby avait envoyé, car il s´attendait à devoir mettre au moins 20M€ si Sbooby enchérissais.
| deuxième raison:
| si géro avait vendu pirlo, on aurait pas pu revenir en arrière pour filer le joeuur à sbooby car trop compliqué d´annulé les transactions...
j´ai jamais rien entendu de plus ridicule et moise n´a pas trouvé ça compliqué d´annuler les transferts de snaki après l´avoir expulsé et je n´ai pas eu de mal à annuler le transfert de PP pour avoir menti à flogta
|
Je confirme. Comme je l´ai dit à Pussy, mais il a malencontreusement oublié d´en parler, j´ai interdit les transfert de Snak mais celui-ci a continué, donc je les ais annulés à ce moment-là.
troisième raison:
| si on accepte l´enchère de sbooby, on sera obligé d´accepté les bonus avec 1 ou 2 seconde de retard parce que c´est aussi un problème technique
pour moi les bonus sont différents car en plsu du problème technique, il y a aussi le facteur humain qui influence l´enchère, en effet lors d´un bonus vous pouvez rater parce que vous êtes pas attentif ou pas doué ou autre facteur indépendant d´une faille technique. Alors qu´une enchère masquée la seul chose qui peut vous faire rater c´est un bug de votre boite mail comme celui qu´ont eu davian et sbooby 
|
|
Je confirme, rein à rajouter à part quand dans les deux enchères cités, le problème technique aparaît, et si on refuse d´en tenir compte dans une, on en tien pas compte dans l´autre.
| bref face à des arguments pareils, moise a quand même refuser de prendre en compte l´enchère de sbooby! je considère ça comme un abus de pouvoir et un acte de tricherie volontaire! je préfère donc quitter cette ligue en attendant que flave démarre la sienne. "
J´estime que c´est de la pure rage de notamment Pussy envers Géro, il a d´ailleurs récemment déclaré qu´il refusait de faire un transfert avec lui, ça veut tout dire