Bonjour,
Je pense qu’il est temps que je m’explique sur mon comportement rageux envers géro 
Pour certains je suis un rageux, un gamin, un être pitoyable etc,… Je l’avoue, j’ai un comportement pathétique. Mais cette rage envers géro a une origine . Je suppose
que beaucoup d’entre vous se souvient de « l’affaire robben », là enfaite il fesait style d’être mon pote, il disait que j’devais lui faire confiance, que c’était une bonne offre. Après
une semaine où il me suplié ,j’ai donc accepté en me disant qu’il était sincère. Mais après avoir comfirmé l’offre , tout le monde c’est foutu de ma gueul, sympathique hein ?
Après le temps a passé, on été de nouveaux « potes » et je lui fesait à nouveau confiance.
Aux enchères il y’avait un certain Downing, moi étant intéressé de ce dernier, j’ai demandé à
Géro si il était dessus. Il m’a répondu que non, qu’il n’en avait pas besoins, mais au dernier moment il l’a eu pour 0.1M€ de plus . Le pire ? C’est qu’il l’a achèté pour me le revendre alors qu’il n’était que remp pour lui. J’lui ai proposé 3-4 M€ en plus de ce qu’il avait payer,
Il a alors refusé, et m’a alors arnaqué 14M€ pour Pires. Puis il ne voulait plus faire aucune offre avec moi, en donnant des prix irréalist pour ses remp. Voilà l’histoire.
PS : Géro, j’attend toujours la fleur que tu me dois pour Robben