Quand tu participais encore à la ligue tu le critiquais déjà. Tu rages de ces méthodes pour recruter des joueurs, donc de sa volonté d´avoir la meilleur équipe possible, donc de gagner. C´est logique.
De plus, il parait évident (en tout cas pour moi), que lorsqu´on veut un joueur, on va pas le dire à n´importe qui, surtout si cette personne à un plus gros budget que nous et peux le prendre. Car cette personne fera tout pour l´avoir et nous le revendre bien plus cher C´est le jeux, faut savoir l´accepter et cacher ses envies.
Pour le rapport avec Hitler, tu vas loin mais il n´est pas faux de dire que Hitler était un génie, mais un génie fou. Sa méthode pour arriver au pouvoir était une bonne méthode, ce qu´il a fait après l´était beaucoup moins
Mais quand je lis ton poste,j´ai l´impression que je viens chaque jour me plaindre
Et là j´ai relancé l´argument de achèter des joueurs pour les revendres plus cher car géro se plain car trop de joueur sans inaccecible, mais lui c´est le premier à avoir des joueurs inaccecible, et quand t´achète des joueurs dont t´as pas besoins pour les révendre, c´est ou bien pour faire chier ou bien car on a une tactique de sala***
Et quand je suis denier , je n´insulte pas tous ceux qui sont devants moi et qui surment ont une meilleure tactique. Ce que je lui en veut, même si c´est une technique qui marche j´en convient,c´est la tactique qui n´est pas adéquate pour une ligue toute sympathique. Il serait premier ac une autre tectnique, je ne serais pas dégouté
et bon pour hitler, j´suis pas d´accord qu´il a tout fait réglo pour le pouvoir. Beaucoup de coruption,de meurtres etc,...