les enchères surprise
Grande nouveauté cette saison, les enchères surprises! Alors dans un premier temps je vais vous expliquer le principe des enchères surprise et ensuite vous dire le but de ces enchères!
1) le principe
Comme son nom l´indique, c´est une surprise donc seul moi et moise connaissons les joueurs mis en vente. Par contre personne ne connait la date et l´heure des enchères, elles seront décidées au dernier moment selon mon bon vouloir. C´est à dire qu´à n´importe quel moment de la saison je peux décider d´organiser une enchère surprise. Je proposerai un ou deux joueur et l´enchère durera maximum une heure.
2) le but
lors des saisons passées, nous avons constaté que beaucoup trop de gens venaient uniquement pour les enchères. Après reflexion sur plusieurs pistes, celle des enchères surprises est apparue comme la plus facile et la plus efficace pour relancer la fréquentation. En effet, ce genre d´enchère sera le moyen de faire les meilleures affaires.
Pour résumer, passez régulièrement et même en dehors des heures d´enchères car des surprises peuvent surgir à tout instant