- Ignorer snipe-wolf Snipe-Wolf profil
* Posté le 25 août 2007 à 13:23:42 avertir modérateur
* Ca c´était un argument parmi tant d´autres que je voulais sortir, maintenant voilà l´explication
Pour l´enchère Kompany, tu nous a inventé une règle 5 minutes avant l´nehcères sur les soi-disants bugs du site. cette règle, plus que douteuse, m´a désavantagé et a avantagé gero (qui par la suite a perdu) et toi même qui a pu gagner l´enchère
Quelques semaines plus tard, cette règle DOUTEUSE que je n´approuve pas m´avantage mais désavantage gero et comme par enchentemment, elle a été abolie après une discussion avec pussy cette abolition n´a même pas été indiqué ni sur le topic, ni sur le wiki
Comprends que c´est un peu normal que je sois en colère
C´est toi qui me dit que la règle ne doit pas être en place et tu te plains qu´elle ne soit plus en place
Faut savoir à un moment.
Et sache une chose, je n´ai jamais avantagé quelqu´un, même Géro. Il sait très bien que je refuse de l´avantager.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1363738-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Snipe-Wolf
| Date du message : 25 août 2007 à 13:27:08
| Contenu du message :
| "Tout ça sans parler de la non-sanction de pussy qui prouve a+b qu´il possède un autoclic pour les bonus, ce qui est fortmenet interdit 
|
|
| Alala, quelle ligue
"
Preuve 
Ah oui, des screens de conversations venant de toi, dsl mais je ne te fais absolument pas confiance.