Il a réellement divisé son budget par deux 
Ses coups de gueule je m´en fous tant que ceux-ci son utile. Mais là, explique moi où il est utile.
Il se plaint d´une règle, me dit que seul les règles présente sur le wiki doivent être appliqué. Ok, il a pas tort, donc je lui dis que les règles à appliquer seront sur le wiki. La règle ne figure pas sur le wiki, ça veut donc peut-être dire qu´elle n´est pas appliqué non
mais pour lui il fallait finalement l´appliquer, je le comprends ça l´emmerde qu´elle ne le soit plus. Donc la dernière fois il gueulait pour rien.
Brader ses joueurs ce n´est pas être généreux mais foutre volontairement le bordel sur la ligue. Snak est un emmerdeur, il a commencé par tricher, puis par gueuler contre une règle avant de gueuler pour qu´elle soit remise. J´avais préféré lui diviser son budget car je voulais lui donner une seconde chance. Ce fût une belle connerie. Maintenant je n´hésite plus, je le vire.
Tu parles du logiciel que Pussy a trouvé après que Snak ai donné le nom. Snak a bien entendu expliqué qu´il ne l´utilisait par pour les bonus, et m´a dit hier qu´il avait des conversations où Pussy disait qu´il l´utilisait, mais comment lui faire confiance alors qu´il a volontairement triché
Je crois que la réputation de merde que Snak a sur le forum est mérité, il l´a prouvé ici. Ma décision n´a pas été prise à la va-vite. Il aurait du se douter que depuis qu´il a triché, il pouvait se faire virer à la moindre erreur.