- Citer Ignorer kobalt31 Kobalt31 profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 01:34:30 avertir modérateur
* Je comfirme PP
Les 3/4 des ligueurs sont d´accord avec moi pour arreter de negocier avec snak
Parmi : Nath , Drogba , Géro , Seb , Pussy , alexide , PP , Flo , Flogta , Adailton , Mouchoir , etc ...
Un signe de débilité profonde. Snak´ a fait une erreur, il le reconnait, il a été sanctionné, on en reste là. Vous n´êtes pas d´accord, c´est votre point de vu, mais monter les ligueurs contre un autre ligueur ce n´est bon qu´à foutre le bordel, bordel déjà un peu présent...
Si j´ai décidé de pas viré Snak´, c´est parce qu´il est venu m´expliquer, après, ses raisons sont peut-être fausses, mais à la limite, tant qu´on fait bonne impression, c´est l´essentiel.
Je sais que certains trouvent la sanction "faible", mais je vois pas l´intérêt de sanctionner plus durement.
Laissez tomber cette histoire, ça sert à rien de vivre sur le passé. Snak´ peut aussi être honnête. Il a, c´est certains, une belle réputation, mais il est pas si con que sa réputation laisse penser. En tout cas je trouve.
Snak´ est ligueur, refuser des transferts est débile, encore plus que son geste.
Débat clos.
PP, je n´avais nullement l´intention de diviser ton budget par 5 ou par 10, je souhaitais juste te faire peur, ça a visiblement bien marché