Me prends pas pour ce que je ne suis pas stp t´ populaire ici et tu veux faire le malin pour me faire passer pour un con
* Posté le 14 juin 2007 à 18:50:32 avertir modérateur * J´espère que tu vas mourir dans d´atroces souffrances, Moise
TG un peu toi
Karkass : c´est ça le wiki :http://liguefm2007.xwiki.com/xwiki/bin/view/Main/WebHome
ps: Seb, fais lui pas peur
il s´est passé quoi avec de sanctis
Allez tous vous faire foutre
Occupez vous de lui
Tkt Karkass
Seb il est zentil au fond mais à un complexe d´infériorité par rapport à nous tous c´est pour sa
Ayé, Seb rage
Pfffffffffff vous auriez pu éviter
Seb
C´est juste que j´ai jamais fait de ligue sur FM et que je demande quels clubs sont libres .
* Posté le 14 juin 2007 à 19:17:21 avertir modérateur * Tkt Karkass
Seb rage à cause d´hier et de ses parents inutils
SAuf Nathan evidemment
tendax
* Posté le 14 juin 2007 à 19:18:06 avertir modérateur * C´est juste que j´ai jamais fait de ligue sur FM et que je demande quels clubs sont libres .
Dans le wiki y a la liste des équipes déjà prises, sachant que Lyon est un club imprenable, tu sais ce qui te reste comme équipe libre
J´avoue je rage
JMEF de Karkass, moi c´est autre chose qui me fait rager
Nathanix sait tout de ma vie privée
TG GERO (
salut
* Posté le 14 juin 2007 à 19:18:21 avertir modérateur * Seb rage à cause d´hier et de ses parents inutils
Une explication serait la bienvenue
* -seblegismo- profil * Posté le 14 juin 2007 à 19:18:25 avertir modérateur * SAuf Nathan evidemment
chaud que personne n´ait voulu de sanctis si j´avais su
Roooo j´arrive et seb part C´est qui le mezan garcon qui a osé contrarier mon sebinounet
césar+pagis = diakhaté + 3.5
je confirme gérominou
Ok j´ai compri , je croyais que il y avait une liste de club donnée dès le début