t´a mis 7M€ sur costil je trouve ça énorme
Tu veut fermer quelque chose Lyster ?
* Posté le 27 septembre 2006 à 20:13:38 avertir modérateur * t´a mis 7M€ sur costil je trouve ça énorme
Oui mais c´est un très bon gardien qui ne demande pas bcp de salaire !
dire qu´on c´est foutu de ma gueule cette aprèm car j´avais mis 18,5M€
tt à fais d´accord d´autant que je joue avec caen en ce moment , mon effectif sur la page précedente
20M€ Sa fait qu´après tu n´as plus que 80M€ pour 19 joueurs, sois en moyenne 4M€ par joueur...
enfaite,qui m´a fait bannir???
En tous cas c´est pas un mec bien
sans doute un marseillais ou un parisien...
Pk tu t´es fait bannir gold
Klose avait une valeur de plus de 25M€ et il m´a marqué 50 buts avec Chelsea seul en pointe ... Alors je ne trouve pas ca exagéré
on n´es pas des balances gold
j´ai posté hier des messages et à la fin je mettait ALLEZ MONACO!!!plusieurs fois,et je me suis fait bannir
en plus les messages que je postais étaient pas hors sujet,il y avais juste des ALLEZ MONACO!!à la fin
Re tlm
http://www.logitech.com/promotions/promo.cfm?contentid=12611&countryid=6&languageid=3&ad=revolution_emea_ldm
Cool j´ai Gravesen et Tunçay pour a peu près 25 m€
enfin comme ça j´ai un new pseudo mais je vais devois me taper un code de confirmation pendant 10 jours.
J´ai envoyé un mail aux admins mais ils ne me rendront jamais le pseudo!
Je précise qu´il est banni que pour 30 jours.
Ljubo et suro.
Je crois qu´elle est pas mal cette souris. Moi, je suis tres content de ma MX700, meme si elle un peu lourde pour les jeux
Je suis fou de cette souris
les nouveaux venus
Moi j´ai une de ses vieilles souris, une Logitech avec comme motif un ballon de foot.
J´ai envie de me l´acheter mais en meme temps c´est une depense inutiles j´en ai 3 en rabe des souris
Elle côute combien ?