Ce matin, 32eme de finale de la Coupe de Picardie des 15ans (Coupe Régionale pour les cons qui comprennent pas
*) contre le meilleur club formateur de l´Oise qui se nomme Chantilly contre mon club...
Mon club joue en promotion de premiere division et Chantilly joue en Division d´Honneur
3 divisions au dessus quoi ^^
La moitié des joueurs de cette équipe joue en équipe de Picardie et l´autre moitié en équipe de l´OIse. Résultat : On a perdu 3-0
Score honorable certes, mais qui plus est, fut chanceux pour l´adversaire car ils nous manquaient deux cadres importants de notre dispositif et on avait que 12 joueurs (dont 2 nuls, dont l´un des deux qui est dixslexique et qui tacle dés qu´il y a de l´herbe mouillé et dés qu´il voit un noir ou un arabe
).
Mais bon, but cacahuette a 30 secondes de la mi temps sur une mauvaise trajectoire du (mauvais) défenseur droit de mon équipe qui laisse passer la balle entre ses jambes (le bouffon), le gars centre et un gars de 1.90m prend de la tete la balle et FICELLE
Deuxieme mi temps, but logique aprés une percée du milieu gauche qui met à l´amande deux joueurs (dont moi qui ai glissé devant lui comme un con comme je jouais en moulés
)et le troisieme a 1mn de la fin centre dévié par l´arriere droit qui va sur le goal, qui aprés un mauvais appui, relache la balle (pouvait pas faire aautrement) et l´attaquant la reprend et FICELLE
Bref, leur entraineur a la fin vient nous voir et nous a dit qu´il voyait rarement une équipe aussi bien organisée tactiquement que nous meme dans sa divsion et au dessus
PS : Ils foutent a leur adversaire en championnat des 5-0 tout le temps
- : Aucune allusion raciste la dedans