Si c´est la dernière liste, on aura bientot une simule alors ?
La simule c´est pas pour tout de suite a priori, faudra attendre au moins une semaine je pense.
Faut deja que j´ai deux volontaires pour la simule
C´est pour ça que j´ai dis que c´était pas pour tout de suite
Dans une semaine je suis en vacances
Yen a combien qui ont fini leurs team ?
Y´a bientot les vacances, je trouverais bien deux blaireaux
^^
Aucune idée Antoine.
Ma team sera fnie demain normalement
-----Proto------Deroff( )---King---Helguera----Van Damme-------------------De Jong------------------
?(certainementLjunberg)----Mavuba(gago)------Montolivo------------Calaio--Betinho(pandiani)------
Ah Ok Deroff fait a ppeine tache
______________________________________¤~~~~~~~~~~~~~~¤[Wache]¤~~~~~~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤¤~~~~~~¤[Nakazawa]¤~~~¤[Kompany]¤~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤¤~~¤[Reveillere]¤~~~~~~~~~~~~¤[Bernard]¤~~¤¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~¤[Toulalan]¤~~~~¤[Flamini]¤~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~~~~¤[Lampard]¤~~~~~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~~~~~~~~\/~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤¤~~¤[Keita]¤~~~~~~~~~~~~~¤[Van Persie]¤~~¤¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~~~~¤[Pieroni]¤~~~~~~~~~~~~~~¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Deroff a cordialement de bonnes notes Il surclasse Reveillere
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Landreau¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [GB]Zabaleta¤¤¤Borja¤Iuliano¤¤¤Sorin [DD¤¤¤DC¤DC¤¤¤DG]¤¤¤¤¤¤Josué¤Zdebel¤¤¤¤¤¤ [MDC¤MDC]¤¤¤¤¤¤¤¤Cordova ¤¤¤¤¤¤¤¤Simak¤¤¤¤V¤¤¤¤Fernandez [MOD¤¤¤¤¤¤¤¤¤MOD]¤¤¤¤¤¤¤¤Delgado¤¤¤¤¤¤¤¤ [AVC]
Sorin ARG ?
AH OK Bernard Qui tetanise Van Damme
Ca va rager quand Van Damme viendra mettre des coups de casque sur corner du haut de son metre 94
Sa va rager quand Kompany va marqué un but de 40 metre a
* Posté le 21 octobre 2006 à 22:49:12 avertir modérateur * Sorin ARG ?
Oui.