CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~V® Topic des Vidéos de FootbaLL ®V~~

Wayne-Rooney
Wayne-Rooney
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:13:15

Postez vos plus belles vidéos de football pour ne pas multiplier les topics comme celle postée par Fire´ ce matin :cool:
Le pauvre Robinson a du avoir du mal à rentrer sur son île :rire2:
http://www.dailymotion.com/visited/search/neville/video/xhnts_g-neville-20-og
Enjoy :ok:

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:47

jolie la passe

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:16:20

c´est neville l´abruti la pas Robinson, il peut rien faire lui

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:17:37

On te connais pas, et tu nous fais un topic officiel :rire:

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:18:35

c´est ni neville ni robinson labrutis c´est l´arbitre! vous avez vu l´etat du terrain? la ballon saute sur une taupe!

Wayne-Rooney
Wayne-Rooney
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:18:44

Oui mais les tabloids anglais vont décortiquer le raté de Robinson (qui n´y peut rien) et moins la passe stupide de Neville plein axe :ok:

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:20:08

neville fait une passe pas forte a son gardien, precise et bien dosé il a rien a se reproché

Wayne-Rooney
Wayne-Rooney
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:22:28

Elle est plein axe ce qui ne se fait pas en foot surtout à ce niveau même si la ligne des 6 mètres est traître sur ce coup :ok:

pero1805
pero1805
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:24:03

De toute façon ils auraient perdu avec ou sans ce but, alors...

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:24:19

ba a ce niveau la on attend du professionalisme de son gardien, surtout sur la lenteur de la passe plutot que de degager en touche, robinson aurai meme eu le tps de controler et relancer tranquillement dans le couloir opposé mais c´est vrai que pour moi fo ni en vouloir a neville ni a robinson, ya un dos d´ane devant les cages ^^

Wayne-Rooney
Wayne-Rooney
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:26:46

C´est juste :ok:

http://www.dailymotion.com/visited/search/goal%20renard/video/xhpk3_cachecache-avec-le-goal-xd

Trop fort aussi celui-là dans un autre registre :rire:

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:28:13

mdr ca c´est un manque de professionnalisme du gardien! 2 semaines d´amendes ^^

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:32:16

teomcdhol Posté le 12 octobre 2006 à 18:20:08 neville fait une passe pas forte a son gardien, precise et bien dosé il a rien a se reproché

Chuad c´est le premier truc qu´on apprend au foot de ne jamais faire de pass cadré footix...
Manque deprofessionnalisme :question: ou est sa faute :question:

Wayne-Rooney
Wayne-Rooney
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:33:14

Et par le même mec :oui:

http://www.dailymotion.com/Le_Freeman/video/xf0dh_buts-de-folie-en-cascade

http://www.dailymotion.com/Le_Freeman/video/xf7yi_cantona-le-king

http://www.dailymotion.com/Le_Freeman/video/xf8xe_le-football-en-folie

dans différents registres :ok:

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:34:45

orthographix tu regardera le nombre de passe en retrait en pro au foot cadré, tu serai etonné. De toute facon c´est la faute au mont blanc devant les cages. Le terrain est deplorable.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:36:19

Mais jamais aussi fortes les passes, la c´est un scud qu´il envoie, genre je sais pas quoi faire je m´en débarasse

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:38:38

c´est pas faux. Mais bon la passe etait controlable et puis il ne voulait pas la foutre en touche ou donner un but à la pochetinno

Larry_Sentenza
Larry_Sentenza
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:39:52

Zizou :coeur: sur C+ après l´épisode de Materazzi la faucheuse débile :(
http://www.dailymotion.com/Le_Freeman/video/xf8xe_le-football-en-folie

Larry_Sentenza
Larry_Sentenza
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:40:22

OOPs http://www.youtube.com/watch?v=nXpr3SPdNyU :(

Wayne-Rooney
Wayne-Rooney
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:46:00

Zizou le meilleur malgré tout :)
Postez vos vidéos les gars :ok:

La vidéo du moment