CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Manchester United FC ¤

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:16:34

Charlton fustige Mourinho

L´ancienne gloire de Manchester United, Bobby Charlton, a qualifié de "stupides" les propos de Jose Mourinho au sujet de l´arbitrage.

Mourinho a ironisé dimanche sur une "nouvelle règle qui interdirait d´accorder des penalties aux adversaires de Manchester United". "Si l´on considère qu´il est un homme très intelligent, ce genre de déclarations est un peu stupide", a déclaré à la BBC Charlton, aujourd´hui dirigeant de Manchester United. "J´ai trouvé que cela n´avait aucun sens. Cela permet aux journaux de faire de jolis titres. C´est un entraîneur merveilleux, mais je pense que certaines de ses déclarations ne sont pas indispensables", a ajouté Charlton.

:cool: :(

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
24 avril 2007 à 20:28:08

Man Utd vers la finale.... :ange: :diable:

KnoXvilleO
KnoXvilleO
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:57:08

Enorme match malgré une défense un peu a la ramasses quand meme ! :fete:

Kaka tres bon surtout pendant la bonne phase milanaise de la 1ere période :(

Rooney , présent au moment ou il faut ! :fete:

J´y croyais plus trop a la fin , mais quand j´ai vu les supporters commencer a partir , gilardi qui a dit que les supporters allait peut etre manquer qque chose et voir giggs partir en contre :bave: j´étais debout devant ma télé

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
24 avril 2007 à 22:58:32

Magnifique :fete: Vivement le retour !! !! et d´abord passé par une victoire à Everton...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:30:35

Quelle match ! Le plus beau cette saison, ca me change de ASSE Bordeaux :-(

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:32:11

Même si le fameux bookmaker William Hill a désigné Manchester United favori pour la victoire finale en Ligue des champions, mardi en fin de soirée, il faut davantage y voir le signe d´un chauvinisme exacerbé que celui d´une connaissance profonde de la Ligue des champions. Pour la gagner, il faudra aller en finale. Et statistiquement, l´affaire est plutôt mal embarquée pour Manchester United après un 3-2 à domicile à l´aller. Au vu des résultats enregistrés dans toutes les coupes d´Europe depuis 1970, MU n´a que 43% de chances de passer, 34% en se référant à la seule C1.

:(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:34:28

+1, 3-2 est loin d´etre un bon resultat, surtout qu´en il faut aller a San Siro la semaine d´apres :rire2: Mais bon, on a vu un magnifique match des deux equipes et des buts... Alors bon, go red devils pour le prochain match en esperant au moins que ca soit aussi beau :coeur:

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:39:30

Non, très franchement je ne crois pas que ce sit un mauvais résultat, loin de là ; il fallait voir aussi avec quelle défense on a joué (même si Evra et Heinze n´ont pas su être meilleurs que Brown et O´Shea).
J´ai pas capté son changement de système, carraick scholes et fletcher se marchaient dessus, heureusement ue rooney a sur sortir un grand match car ronaldo était pas au top (même si on l´excuse :) )
Super match de Scholes :content:
Comme Maldini ne devrait pas être remis de sa blessure (dixit Ancelotti), je ssens bien ce match retour :ok:
J´ai entendu que Neville pourrait faire son retour pour le match à Milan... Vrai :question:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:40:41

Pour Neville j´avais entendu qu´il etait out jusqu´a la fin de la saison :-(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:41:57

Mais franchement, ne pas prendre de but a San Siro c´est vraiment dur, et si Kaka ressort le match d´hier et que Gattuso est aussi important ca va etre tres dur, a moins d´un grand match de Ronaldo :)

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:42:36

Qu´en est-il de la blessure de Gattuso :question:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:45:35

Il est revenue sur le banc apres etre rentré dans les vestiaires, a mon avis c´est un coup qui lui a fait un peu peur :p)

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:57:12

Vu le nombre de fois où il a simulé ce plongeur... dire que je l´aimais bien et que je croyais qu´il en rajoutait pas, l´influence de Super Pipooo fait des ravages !
Mais à San Siro c´est pas si chaud, le Milan y a du mal, donc je le sens super bien.
Qui sait qui pourra

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:58:23
  • être suspendu pour la finale ? je sais pour scholes, heinze, giggs
C00kiz
C00kiz
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:58:54

Neville sera peut-être meme de retour contre Everton, et Vidic peut-être aussi au match retour à Milan mais c´est beaucoup moins sûr, s´il ne revient pas on devra faire une défense Neville-Brown-O´Shea-Heinze

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:44:12

Lees petits - 18 ont perdu la finales face a liverpool 4 - 3 dommage mais c´est deja une belle performance :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:55:52

Et Ferdinand, il revient quand?

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:17:58

ferdinand est out jusqu´a chelsea neville reviendra peut etre contre milan et non pas contre everton (encore c´est pas sur).
Vidic est out toute la saison :( .

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:19:55

http://www.youtube.com/watch?v=06nfHFWWqb0 :hap:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:21:37

ahhh andy cole... :content:
et dwight YORKE :coeur: :coeur: :coeur: :-d Forever :-p