venez parler du classico ici
perso je vois bien une victoire madrilene 0-1
raison d´une rage si intense
Ton topic pourri par exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-574607-1-0-26-0-0.htm
Voilà tocard
ah ok j´avais pas vue
mes escuses les plus sincere
raté les boloss c´est mon topic le plus réçent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-572922-2-0-1-0-0.htm
le plus vieux je veux dire