Aïe, je viens cordialement de réaliser un match tout simplement légendaire contre Chateauroux.
Tout partait pourtant terriblement bien et Wohs, sur une ouverture lumineuse de... moi-même, venait crucifié Fernandez à la 6ème minute. Par la suite, nous dominons et nous procurons quelques occasions. Lodevois trouve notamment le poteau à la 20ème minute. Il faut attendre la 34ème minute pour réaliser le break. Sur un coup-franc de Ours Flingueur, Pixota sort une reprise magnifique et trompe Fernandez.
Mais à ce moment-là, la défense commence à flancher. Nous souffrons énormément et, juste avant la mi-temps, sur une relance hasardeuse de jbt, Espartero récupère le ballon, centre sur Blayac qui marque. Fred3o ne peut rien faire
Au retour des vestiaires, nous sommes outrageusement dominés. La défense est complètement hors-sujet, et à la 54ème minute, Fred30 ne peut rien faire. Sur une nouvelle accelération de Blayac, celui-ci sort une frappe magnifique et but.
Nous nous tournons alors résolument vers l´attaque. Dés que j´obtiens la balle, je réussis à lancer les attaquants, mais Wohs et Vauclin (qui remplace un Lodevois émoussé) gachent toutes mes occasions. Mention spéciale pour Wohs qui, à la 84ème minute, alors qu´il doit joué un deux contre un avec Vauclin, tente un centre qui rebondit mollement sur le défenseur adverse.
Nous souffrons, mais Chateaûroux jour clairement le nul, ne tentants que quelques vagues contres hasardeux. Et nous n´y arrivons pas. A la 93ème minute, je réussi à obtenir un corner. Pixote le tire, BeNiBeN est tout proche de placer une tête, mais un défenseur dégage. Seydou, le capitaine, récupère le ballon, contourne un défenseur et frappe de loin ET BUUUUUUUUUUUUT ! A la dernière seconde du match, le capitaine prend ses responsabilités et nous offre une victoire inespéré.
Nous gagnons ce match 3 à 2. Et je finis bien évidemment homme du match