PSG_en_L2 Posté le 09 mars 2007 à 23:16:18 si elle est synthétik elle ne vient pas de cheval ou d´un iguane bogloss je comprend pourquoi tu ven des chemises merdik a des ringar bon a rien
Parce que tu crois qu´il y a que ton truc synthétique, tu fais de la peine sans déconner
Je vends pas que des chemises et pas que a des ringards, mais bon j´ai un boulot et je gagne ma vie, qui est sans doute plus réussi que la tienne puisque je rage pas contre toi derrière un second pseudo
Assume ta haine contre moi avec ton premier pseudo au lieu de te cacher si t´es un bonhomme