CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Je flippe là

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:18:16

depuis 2003 :ok:

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:19:21

PSG_en_L2 Posté le 09 mars 2007 à 23:16:18 si elle est synthétik elle ne vient pas de cheval ou d´un iguane bogloss je comprend pourquoi tu ven des chemises merdik a des ringar bon a rien

Parce que tu crois qu´il y a que ton truc synthétique, tu fais de la peine sans déconner

Je vends pas que des chemises et pas que a des ringards, mais bon j´ai un boulot et je gagne ma vie, qui est sans doute plus réussi que la tienne puisque je rage pas contre toi derrière un second pseudo

Assume ta haine contre moi avec ton premier pseudo au lieu de te cacher si t´es un bonhomme

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:19:42

Moi qui suis sujet à l´hypertension (c´est de famille) quel sont les risques si j´en prend :question: :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:21:07

infarctus :ok:

[[Medine]]
[[Medine]]
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:21:53

Hypertension=?

je sais je sais rien

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:22:08

Quitte a prendre un excitant autant prendre du Guronsan :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:22:48

ok :-(

:(

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:23:25

Shinoa tu cherches a tout prix a prendre un excitant?

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:23:52

J´ai oublié de préciser un truc, ( :( ) le stress (zeremi stress comme un malade) fait augmenter les pulsions du coeur alors evite si tu veux pas crever devant ton ordi entrain d´essayer d´envoyer un message SOS :(

PSG_en_L2
PSG_en_L2
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:23:56

ton idiotie me fai rager javou, maintenant taggle :ok:

shinoa tu devrais t´abstenir je pense

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:24:11
  • [[medine]] profil

* Posté le 09 mars 2007 à 23:21:53 avertir modérateur
* Hypertension=?

je sais je sais rien

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Pression_art%C3%A9rielle

:(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:24:37
  • Frenezik profil

* Posté le 09 mars 2007 à 23:23:25 avertir modérateur
* Shinoa tu cherches a tout prix a prendre un excitant?

Non non du tout, c´etait simplement une question :-)

:(

PSG_en_L2
PSG_en_L2
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:25:18

en gros c un accélérateur cardiak cette merde alor si javai un coeur fragil jy toucherai pa, on sai jamai

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:26:07

C´est surtout pas bon :(

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:26:24

chaud quand même se doper au redbull :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:26:41

rottweiler il est vrai que le stress produit les memes effets qu´un excitant :ok:

donc la peur d´avoir un probleme cardiaque te fait stresser et augmente tes palpitations :ok:

cercle vicieux tout ça ...

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:26:49

T´es bien triste comme type PSG_en_L2 , surtout que je suis sûr qu´on se connait en dehors mais en bon hypocrite tu posts avec ce pseudo, t´es un faible tu t´en sortira

Shinoa vaux mieux pas, tu peux etre assujeti a une crise cardiaque ou un truc du genre

ebondo
ebondo
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:27:41

:( C´est bidon le redbull :(

[[Medine]]
[[Medine]]
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:28:06

Ah ok shinoa,il est cool ton lien mais en 3 mots je comprendrais beaucoup mieux :ok:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:28:10
  • e1000oui profil

* Posté le 09 mars 2007 à 23:26:41 avertir modérateur
* rottweiler il est vrai que le stress produit les memes effets qu´un excitant :ok:

donc la peur d´avoir un probleme cardiaque te fait stresser et augmente tes palpitations :ok:

cercle vicieux tout ça ...

comme l´histoire du 5e tabassé par des 6e en fait c´était le stress qui l´avait tué pas les coups :ok:

La vidéo du moment