CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Je flippe là

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:57:55
  1. ZeReMy_69 profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 21:32:49 avertir modérateur
  3. Merci à tous d´avoir souhaité ma mort, ca me va droit au coeur :snif: :(

Ce matin, ça allait pas mieux, je suis donc passé chez mon médecin, qui s´est cordialement foutu de ma gueule :( Il avait jamais entendu ça, il connaissait même pas le Red Bull :(

EXPLDRRRRRRRR Zerem tétanisé pendant 3 jours par 6 vodka/red bull/fraise tagada :rire:

Chaud la résistance plus que limitée des asiatiques :(

_Bernard_Minet_
_Bernard_Minet_
Niveau 6
11 mars 2007 à 14:58:40

A quand un décès pour avoir bu du jus d´orange ? :-( :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:55:06

EXPLODRRRR les conneries ressassées sur ce topic :(
Chaud quand vous connaissez pas quelque chose parce que interdit, vous le diabolisez forcément :-(

En Belgique il est en vente libre et je parle pas du Luxembourg, pù ils en boivent comme de l´eau...
Le Red Bull est complétement inoffensif, personne n´est mort en buvant 6 Whisky-Coca, personne ne mourra en ingérant 6 Vodka-Red Bull :ok:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:10:36

:bravo: excellent bearcock tu as raison, si il fallait mourir à chaque fois qu´on ingurgite 6 vodka/redbull il y aurait eu un sacré paquet de mort et on en aurait parlé certainement plus que ça !

yan421
yan421
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:05:35

:rire: les conneries rien que sur les 3 premières pages :(

Des palpitations et tout ça t´en choppe aussi parfois aprés une bonne vieille grosse cuite à la choppe... Le redbull c´est un concentrer de caféine comme y´en a des tas en France et ailleurs.

Seulement c´est pas conseillé pour tous, les cardiaques, femme enceinte, diabète et les gens sensible à la caféine doivent s´abstenir c´est tout.

C´est également vivement déconseillé d´en boire avec de l´alcool. Dans l´absolu ce n´est pas dangereux, mais le mélange cachant le gout de l´alcool, c´est dangereux du coup pour les gens ne resistant pas trop à l´alcool...la limite sera plus vite dépassée

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
13 mars 2007 à 10:08:08

Le RedBull est interdit en France , parcqu´il contient de la ´Torine´ .

Mais , c´est exactement comme la ´BURN´ , j´ai pas vu beaucoup de difference perso ..

yan421
yan421
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:09:29

y´a d´autre produit en France qui contienne de la Torine :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:48:02

Mais chaud de parler sans savoir :( :( :(

La taurine est naturellement présente dans le corps de l´homme . Elle est fournie durant des efforts physiques importants pour réduire l´effet des toxines.

Elle est impliquée dans le mécanisme de digestion des lipides puisqu´elle est présente dans la structure des acides biliaires (acides taurocholique et taurochénodésoxycholique) précurseurs des sels biliaires chargés d´émulsifier (sous forme de micelles) les lipides alimentaires (dont, notamment, le cholestérol) arrivant dans le duodénum après un repas.

My_FuFu
My_FuFu
Niveau 7
13 mars 2007 à 12:03:45

Alors pourquoi c´est interdit la Redbull :(

yan421
yan421
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:10:51

pour diverse raison sans aucun doute.

D´autre pays ont accepté d´augmenter le seuil maximum autorisé de caféine (ici c´est le double d´une tasse de café...). Comme tout soda c´est un produit qui facilite les exces.

Il est "facile" de boire 1 litre de coca/jour pour certain et pourtant c´est loin d´être l´idéal pour la santé. Il est facile de boire 5 red bull sur une journée et c´est tout autant déconseillé (immaginé boire 10 tasses de café sur une journée...).

D´autres produits facilitant l´absorbsion d´alcool tel les Bacardi Breezer, Smirnoff Ice & Co ont aussi été fortement taxé uniquement afin d´éviter de mettre ça dans de mauvaises mains. Avec de telle coktails, on pouvait facilement voir des gamins boire ça comme du soda avec les dégât qu´on peu immaginer.

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:21:35

Pour ceux que ça intéresse, voila un nouvel épisode de ma trépidante vie de fan de vodka-redbull :(
Apparemment hier j´étais tellement bourré que l´on m´a surpris en train de coïter avec mon four devant tout le monde :(

J´attends les photos le prouvant cependant, car j´en ai vraiment pas souvenir :(

PS : je ne suis pas un alcoolique, je bois juste occasionnelement :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:23:00

ouais ben la faut arrêter même occasionnellement :-(
Il était allumé le four :question:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:23:05

:rire: :rire: a putain tendax la quand meme :rire: apres la mort en direct, la baise avec le four :rire: j´espere qu´il était en marche au moins :(

_Bernard_Minet_
_Bernard_Minet_
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:24:03

Ah ok la déchéance :-(

Demain tu vas faire quoi ? Te branler avec un mixeur ? :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:55

c´est pas possible d´etre à ce point atteint :non:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:25:37

oui il était allumé, d´ailleurs j´ai le zgueg zébré là, une bande grillée, une bande normale, comme les toasts sortant du grille pain, quoi :cool: :(

bien sur que non, il était éteint, mais jpeux pas vous en dire plus, j´ai aucun souvenir :(

mais apparemment j´ai un déhanché digne de Franck Dubosc quand je coïte :cool:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:25:50

Zerem tentant veinement de culbuter le gigot dans le four :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:26:50

tendu quand même d´eesayer de faire croire que t´es équipé pour enfourner moulinex :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:44:42

PTDR Doom :rire:

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:05:20

P´tain Zerem, t´as vraiment une vie chelou :-(

Un conseil, arrête de boire, mets toi au coca zéro :ok:

La vidéo du moment