les conneries rien que sur les 3 premières pages
Des palpitations et tout ça t´en choppe aussi parfois aprés une bonne vieille grosse cuite à la choppe... Le redbull c´est un concentrer de caféine comme y´en a des tas en France et ailleurs.
Seulement c´est pas conseillé pour tous, les cardiaques, femme enceinte, diabète et les gens sensible à la caféine doivent s´abstenir c´est tout.
C´est également vivement déconseillé d´en boire avec de l´alcool. Dans l´absolu ce n´est pas dangereux, mais le mélange cachant le gout de l´alcool, c´est dangereux du coup pour les gens ne resistant pas trop à l´alcool...la limite sera plus vite dépassée