CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Je flippe là

black_larsson
black_larsson
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:03:26

zeremy :snif: il restera pour moi un homme de coeur :snif:

ps: :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:03:39

:-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:04:02

RIP :ange: :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:04:39

c´est clair je comprendrais jamais l´intérêt de boire comme un trou pour aller gerber ensuite :-(

en tout cas je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour s´éclater ou pour oublier des soucis :(

hono35
hono35
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:10:47

en +,ça sert a rien de boire trop si c´est pour vomir direct.petit conseil pour les gros alcoolique:prenez un efferalgan avant de vous coucher.le lendemain,vous ètes niquel mais bon faut avoir l´intelligence de le prendre

Lyster
Lyster
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:13:09

Des nouvelles de lui ?

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:15:17

Non :-(

Même pas sur MSN :(

BocaJuniors
BocaJuniors
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:15:51

Il est entraint de suivre une cure au Tibet :rire:

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
10 mars 2007 à 14:18:28

Merde il est peut être vraiment mort :rire:
Rappatrié direct a shangai pour des funerailles en bonnet difforme :rire:

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:20:14

A la soirée, où j´étais hier, 15 euros pour bière, vodka orange et vodka red bull à volonté.

Pas touché au vodka red bull...

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:25:57

j´aime pas non plus :(

Perso j´ai fété ma promotion en tant que GM faluchards avec quelques amis, tequila à volonté.

[[Medine]]
[[Medine]]
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:27:40

:mort: :question:

_Alain-Deloin-
_Alain-Deloin-
Niveau 6
10 mars 2007 à 15:47:37

Mort :question:

aurelien-capote
aurelien-capote
Niveau 3
10 mars 2007 à 15:48:38

PTDR les français qui tiennent pas l´alcool, venez en Bretagne découvrir la vraie passion du degré :(

[Camorra]
[Camorra]
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:52:38

ce soir :fete:

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:52:57

:rire2:
la bretagne c´est pas francais peut etre ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mars 2007 à 15:53:57

Clair que la bretagne c´est pas la France :ok:
Vous voulez faire comme les corses vous aussi :question:

aurelien-capote
aurelien-capote
Niveau 3
10 mars 2007 à 15:56:32

chaud de pas connaitre la qualité bretonne en matiere de picon :(

on tient chez nous, pas comme chez vous :(

PS : Je refuse de m´exprimer au sujet de notre colonisation par l´état impérialiste français :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
10 mars 2007 à 15:57:08
  • ---[jbt54]--- profil

* Posté le 10 mars 2007 à 14:25:57 avertir modérateur
* j´aime pas non plus :(

Perso j´ai fété ma promotion en tant que GM faluchards avec quelques amis, tequila à volonté.

Gm : Genie MEcanique ?! :question:

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:58:40

PTDR Aurelien-Capote,tout fier de pouvoir siffler 3 verres de cidre et marcher droit :question:
Rage :question:

PS : Je m´apelle Erwan et suis d´un croisement ecossais/bretonne :(

La vidéo du moment