c´est clair je comprendrais jamais l´intérêt de boire comme un trou pour aller gerber ensuite
en tout cas je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour s´éclater ou pour oublier des soucis
hono35
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:10:47
en +,ça sert a rien de boire trop si c´est pour vomir direct.petit conseil pour les gros alcoolique:prenez un efferalgan avant de vous coucher.le lendemain,vous ètes niquel mais bon faut avoir l´intelligence de le prendre
Lyster
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:13:09
Des nouvelles de lui ?
Edouar_Furoncle
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:15:17
Non
Même pas sur MSN
BocaJuniors
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:15:51
Il est entraint de suivre une cure au Tibet
Horror_Potter
Niveau 9
10 mars 2007 à 14:18:28
Merde il est peut être vraiment mort Rappatrié direct a shangai pour des funerailles en bonnet difforme
iamzebest1
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:20:14
A la soirée, où j´étais hier, 15 euros pour bière, vodka orange et vodka red bull à volonté.
Pas touché au vodka red bull...
---[jbt54]---
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:25:57
j´aime pas non plus
Perso j´ai fété ma promotion en tant que GM faluchards avec quelques amis, tequila à volonté.
[[Medine]]
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:27:40
_Alain-Deloin-
Niveau 6
10 mars 2007 à 15:47:37
Mort
aurelien-capote
Niveau 3
10 mars 2007 à 15:48:38
PTDR les français qui tiennent pas l´alcool, venez en Bretagne découvrir la vraie passion du degré
[Camorra]
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:52:38
ce soir
sixty_cent
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:52:57
la bretagne c´est pas francais peut etre ?
D-Delenclos
Niveau 11
10 mars 2007 à 15:53:57
Clair que la bretagne c´est pas la France Vous voulez faire comme les corses vous aussi
aurelien-capote
Niveau 3
10 mars 2007 à 15:56:32
chaud de pas connaitre la qualité bretonne en matiere de picon
on tient chez nous, pas comme chez vous
PS : Je refuse de m´exprimer au sujet de notre colonisation par l´état impérialiste français
AllenIverson
Niveau 61
10 mars 2007 à 15:57:08
---[jbt54]--- profil
* Posté le 10 mars 2007 à 14:25:57 avertir modérateur * j´aime pas non plus
Perso j´ai fété ma promotion en tant que GM faluchards avec quelques amis, tequila à volonté.
Gm : Genie MEcanique ?!
Horror_Potter
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:58:40
PTDR Aurelien-Capote,tout fier de pouvoir siffler 3 verres de cidre et marcher droit Rage
PS : Je m´apelle Erwan et suis d´un croisement ecossais/bretonne