CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Je flippe là

_Kamaz_
_Kamaz_
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:28:33

200 :(

seblegismo01
seblegismo01
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:28:51

Yeah :cool:

thutu57
thutu57
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:30:22

c´est du red bull mais avec du redbull c´est pareil que dark dog quoi?
c´est normal que t´es ça du red bull sa défonce

_Kamaz_
_Kamaz_
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:32:23

Moi ça m´a rien fait :(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:33:09

Putain le mytho quoi, déjà c´est chaud de se procurer du Red Bull en France, et puis genre que le serveur va lui en servir 6...

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:33:40

Je pense pas que ca soit pareil que du dark dog, parce que moi avec 5 ou 6 verres de vodka-dark dog, j´ai vomi beaucoup (meme en dormant^^). Mais le lendemain, j´ai rien eu au coeur, au contraire j´étais tout endormi)

thutu57
thutu57
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:34:06

ben si il été en boite avec des potes il aurait une bouteille donc il se sert comme il veut....mais bon

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:35:02

Ca peut 6 petits verres, il a pas précisé

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:35:13

Tendu les débiles incapables de boire du coca et l´eau pétillante. A quand un cerveau?

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:36:14

On ne le saura jamais :(
Paix a son ame :(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:36:55

Dede_Menuisier Posté le 10 mars 2007 à 12:35:13 Tendu les débiles incapables de boire du coca et l´eau pétillante. A quand un cerveau?

Sans alcool, la fête est moins fole :ok:

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:40:30

Je regrette déjà Jeremy, je n´ai pas pu lui dire à que point je l´aimais :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:50:22

chaud l´topic d´alcoolo ou j´étais même pas là :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:18:19
  • AsM76-2 profil

* Posté le 10 mars 2007 à 12:33:09 avertir modérateur
* Putain le mytho quoi, déjà c´est chaud de se procurer du Red Bull en France, et puis genre que le serveur va lui en servir 6...

perso j´ai longtemps habité vers la frontière belge, et comme en belgique c´est légal je pouvais en acheter comme je voulais :(
et 6 vodkas redbull ce n´est pas énorme :( sauf évidemment si c´était sa première cuite :-(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:57:09

6 vodka-redbull , ca peux devenir dangereux.

Conseil d´alcoolique : En prendre une en debut de soirée histoire d´avoir la forme, et s´en enchainer une autre quand le coup de barre de millieu de soirée arrive :ok:

LE reste du temps, boire une vodka avec si possible un jus sucré et peu acide. CA fera moins mal à vomir :ok:

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:59:25

Impressionnant la floppée d´abrutis qui boivent pour se faire gerber. A quand le gazage?

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:00:45

PTDR la bande à vauclin toujours aussi pathétique :rire:

RAGE Dick "Johannes" Rivers :question:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 mars 2007 à 14:01:34

:rire: clair chaud les débiles qui se vantent de gerber après avoir bu comme si cela faisait d´eux un homme (kikoo nicktoon) :-(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:02:16

perso je bois pas pour me faire vomir, mais c´est une eventualité à ne pas négliger. CA arrive, donc autan que ce ne soit pas douloureux :(

Ps : pas de "h" à mon prénom steuplaît :ok:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:03:06

Woké Jo-âne Esse :(

La vidéo du moment