Salutations a tout les forumeurs.
Mon nom vous est surement inconnue, mais sachez que même si je ne poste pas je suit la vie du forum. Or en me balladant sur les divers posts concernant les défis, que ce soit FH, servette, etc.. J´ai remarqué que de nombreux joueurs et forumeurs avertie était bien motivée par des défis.
Mais plus souvent issue d´une envie personelle, que d´une action collective il m´est venue une idée. Je vais vous l´exposer et j´espère avoir de nombreux retour positif des forumeurs actifs que sont jbt, lyster encyclopédie, goumish, gastonyaletephonkison (grand admirateur
en oulbiant au passage les nombreuses personne qui s´investissent dans ce forum.
Voila l´idée, les parties solo de FM07 n´ont pas la même profondeur qu´une même partie partagée sur ce forum. Et les défies étant souvent bien plus marrant quand d´autres personnes suivent :D/
Aussi m´est venue l´idée d´un défie commum au forum, ou les gens s´inscrirait comme pour les ligues. On partirait d´une sauvegarde modifiée par mes soins ou par ceux d´une autre personnes. Vous me direz, "ca c´est les défis on en fait déja plein" Oui mais ici la choses qui change c´est que les personnes les plus réputée se mesuront. Je vais vous expliquez les différentes étapes:
- Vote pour désigner la mission ( monter un club au sommet de l´élite mondiale, sauvez de la relégation, rendre victorieuse des équipes connues pour leurs malchance ou des luttes au sommet dans des clubs ennemis ) Ceci n´est qu´un tout petit exemple des types de scénarios envisageable et je ne doute pas qu´avec les écrivains et penseurs présents sur ce forum, des idées viendront d´eux mêmes. Ce mission précisera le temps imparties , le reste seras contenue dans la sauvegarde. Il va sans dire que plus les terraisn sont exotiques et plus les scénarios seront originaux plus l´on prendra du plaisir a jouer dessus :D
- Un contrendue sera rendue a intervalle régulier IG ( in game ). les contenues détaillés match par match sont a proscrire compte tenue de la possible affluence que rencontras cette évnenement. Par exemple l´obj est a atteindre en 2 saisons, l´on se fixeras des étapes pour les CR, ici probablemnt la fin de la présaisons, le mercato, les finales de coupes ou des choses dans ce genre. Tout les participant utiliseront une mise en forme similaire afin de faciliter la comparaison de l´avancement.
-CE défie se comporte donc comme une mini-compétitons. la participations est restreinte aux personnes trés motivée, même si l´engagement est assez minime comparer aux ligues un minimum de sérieux est souhaité. Une sorte de duel des champions en sorte.
-Toute remarques constructives seras pris en copte et des places d´organistaeurs sont a prouvoir afin d´assurer a ce topic un suivi un peu régulier.
Je donnerais mon msn dés que des personnes motivées se seront fait connaitre. Je tiens a m´excuser pour la possible présence de fautes horrible et nuisant a la compréhension de ce post. De plus j´attends avec impatience vos réactions, idées, inscriptions et peut être même l´avis des forumeurs les plus illustre de ce forum ( et leurs particpations
)