CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Managing League

tiago021
tiago021
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:49:55

bon ba ci setait pour ca je sais pas si je vais avoir mes jouere en plus il a deja eu de la chance detre en d1 il veut poser reclamation je comprend pas et clowa avait dit juste avant plus besoin de poster jencheris juste avant

_Cana19_
_Cana19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 07:41:13

Je suis deg j´ai eu que Juninho et je me suis fait ni**** Malouda et Saviola dans les dernieres minutes :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:12:14

:(

la demande de recopiage du texte c´est pour pas galérer 3 jours à voir qui a fait l´offre si on voit juste un pseudo ou juste un club, des fois qui correspondent pas :(
je demande les deux :ok:

par contre si dans les dernières secondes vous vous annoncez pas c´est pas super grave, on va pas refaire les enchères parce que certains attendaient l´offre de betside :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:13:47

Schweinsteiger :hap:

exit. Quaresma + 3 :(

bon, et Dawson je le prends à 3M, dans les règles betside t´as le droit de préférer une autre offre, là ça fait plus de 2 jours que t´hésites, alors je le prends à la clause fixée :(

yampi
yampi
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:19:56

salut, y´en a qui prennent le temps de respecter les règles, d´autres pas.

y´en a qui veulent pas faire n´importe quoi, par respect pour les autres, et c´est ceux là qui se font entuber.

:ok:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:23:20

Autant j´ai été strict sur toutes les règles, autant les annonces à 2 minutes de la fin, c´est strictement inapplicable, puisque tout le monde veut enchérir :ok: tu le sais que ça se passe comme ça, c´est ainsi à chaque fois :ok: tu peux pas râler sur cette règle là, franchement c´est la mauvaise foi ; tu peux pas attendre une offre à 23h58, c´est suicidaire !

Ce que je demandais c´était de bien préciser montant + joueurs + club + pseudo pour s´y retrouver ;
Et de s´annoncer pour pas avoir plusieurs offres en même temps pendant 3 jours ;
Mais c´est évident que ça, tu ne peux plus (c´est même plus niveau règles, c´est impossible, c´est tout) le faire à cette heure-là :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:26:51

Alors après, je dis pas, les 3 minutes prises alors qu´il s´annonce à 23h55 c´est pas normal, et s´il n´est pas bête et méchant, il devrait trouver un accord comme j´avais fait avec Kimahrikku (plus de nouvelles, soit dit en passant) quand il avait oublié son club/pseudo en enchérissant sur King à la dernière seconde :( je lui avais refilé à son prix, parce que ok il avait pas respecté les règles, mais honnêtement il aurait dû l´avoir :ok:
s´il s´en rend compte aussi, tentez de trouver un accord à l´amiable, ce serait sympa :ok: mais niveau règles j´ai rien à redire, ça s´est bien passé, les annonces étant encore uns fois évidemment impossibles à suivre dans les 5 dernières minutes :(

yampi
yampi
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:31:59

c´est pourtant ce qu´on fesait depuis le début :oui:
pas grave va, va t´en négocier à l´amiable avec bestide :rire:

je lache l´affaire, je suis pas là de la semaine, tu as ma compo, je verrai en rentrant si j´ai envie de continuer.

:bye:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:33:46

depuis le début de ces enchères là oui, mais on l´a jamais fait à la fin de chaque enchère :ok:

par contre tu me dis maintenant si tu continues ou pas stp, parce que moi je simule plus les matchs des gens qui sont pas là, c´est lourd de faire du boulot pour rien :(

yampi
yampi
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:37:21

:non:
pas envie du tout, on l´a fait en fin des dernières enchères, tu n´as qu´à les retrouver et tu verras que ca c´est déroulé comme il faut, pourquoi pas cette fois?

bref laisse tomber.
z´avez qu´à mettre les joueurs de la Juve aux enchères, y´en a qui sont intéressés :ok:

:bye:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:39:35

je suis bien placé pour savoir comment ça se passe :ok: les annonces sont jamais effectuées dans les dernières secondes, tu rages pour rien mais c´est toi qui abuse, et rien d´autre :ok:

tant pis :bye:

bestide
bestide
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:42:52

salut

je desole mais tiago a poster sont truc a 57 chez moi il etait 56... j´ai poster dés que j´ai pu le faire... et chez moi il etait 58... mais ici 59 j´y peux rien meme lobo sont ordi etait mal regler... donc voila ca peut arriver je le saurrais pour la prochaine fois... et on l´a bien dit qu´on etait plus obliger de suivre la regle pour pas perdre de temps

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:44:05

Tu as p. 410
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-562440-410-0-1-0-0.htm
l´exemple avec le non-respect de Kimahrikku que j´ai cité tout à l´heure :ok:

donc ce sera sans la Juve, et sans Manchester, puisque ddprosi n´a plus le temps en ce moment :( il s´est fait pillé par les clauses et on l´a pas revu depuis (ou pas plus de 2 minutes) il a un budget de 179M€ ( :ouch: ) dont il est pas venu se servir, on lui garde son effectif pour la prochaine saison, mais moi je simule plus pour les gens qui sont pas là, c´est à moi de faire les compos dès qu´il manque un joueur, c´est lourd :(

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:45:47

Lu a ts je sere a la recherche d´une ligue

reste til de la place,ou un manager ne vient plus repondez svp

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:47:21

je peu remplcaer kelkuun si vous voulez

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:49:17

non on a besoin de personne :(

Ne feront pas la saison 4 :
Newcastle / Lyon
la Juve,
Manchester (plus assez présent depuis trop longtemps)

=> on doit ré équilibrer les divisions :-(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:51:04

l´Inter prend la place de L2 :-( on ne fait qu´une montée en L1 (Arsenal) mais avec les désistements, il faut 3 descentes :(

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:01:18

Mais si regarde vous avez bes1 de keklkun je peu le remplacer svppppppp

aller svp

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:02:39

:(

non, on n´a pas besoin ! Merci, au revoir.

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:03:21

et bestide si t´es encore là et que veux Faty dis-le moi, sinon je prends Dawson = 3M :(

La vidéo du moment