je te débarasse de bojan (que je vais licencier sur le champ), et de boum dont tu ne souhaites pas te servir, et tu récuperes un MDEF pur et dur récupérateur (ce qui te fait défaut ) plus adebayor.
floGTA
Niveau 11
20 mai 2007 à 00:24:10
j´ai pas dis que c´était la grande braderie,
bojan je le garde, il est bon, il a marqué un but en 1 match, JC explose Mirante, Simplicio m´interesse pas du tout...
Si Emerson est imprenable, je tente Stankovic alors, parce que après... ya plus que Trézeguet, mais bon
Stankovic = Deschacht (DG dont tu as besoin) + Helguera (bon MDF dont tu as besoin) + 3M€
yampi
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:32:34
la bonne blague...
floGTA
Niveau 11
20 mai 2007 à 00:33:52
c´est déjà 1000 fois mieux que ce que tu proposes
_Cana19_
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:39:42
Salut tout le monde
yampi
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:41:56
t´auras pas 1 joueur de l´équipe première... déjà ca c´est dit. ensuite bojan n´est pas terrible, dans FM il progressera, pas dans cette ligue donc adebayor le désintegre... j´ai pas besoin de MDEF du niveau d´helguera lol, j´ai besoin d´un MDEF du niveau d´Emerson, ca oui mais helguera=simplicio , sauf que simplicio excellent complément de gago à la récupération pour ton équipe B et puis j´ai clairement pas besoin de MDEF mdr ! guana/simplicio belle doublette, emerson/silva et dacourt par dessus le marché, je vois pas en quoi j´ai besoin de MDEF jc explose mirante, ca oui lol, mais c´était négociable et toi tu changes carrément de joueur donc revenons en à nos moutons : solari+bojan+? (qui tu veux je m´en fou)= adebayor+rodriguez/hoyte/legro/marchionni et dans la mesure ou tu t´attaques à ma premiere ca sera ma derniere offre, et c´est pas négociable. j´ai certes besoin d´un ARG, mais remplacant, et si je cherche à recruter solari c´est juste pour pas avoir besoin d´aller chercher jankulovski, mais si il faut j´irai le chercher
yampi
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:42:38
cana !
yampi
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:45:13
cana je vends, pour presque rien : rodriguez hoyte legrottaglie marchionni
pour petite offre : simplicio ou guana
pour offre cohérente : adebayor
floGTA
Niveau 11