CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¨o.O Topic de l'A.S Saint Etienne O.o°¨

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:21:06

Putain, Leroy... Niveau stabilité, c´est pas un gage de sécurité =/

Je sais que Bastia cherche à solder les comptes, et Brido avait été approché en Décembre. Mais c´est vrai que je doute de sa capacité à retrouver le niveau Ligue 1. (L´a-t-il vraiment eu un jour, d´ailleurs ?)

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:43:36

Equipe type

Janot
Dabo ou Varrault Camara ou N´Daw Tavlaridis Signorino?

Feindouno Matuidi Perrin Payet

Gigliotti Ilan voir Gomis

on a vraiment fière allure avec ca

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:02:39

Ouais vous pouvez jouer le maintien :cool:

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:16:49

ah ok footix :( :rire:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:33:33

Foot - Transferts - Koné à la place de Feindouno ?

L´attaquant international guinéen de Saint-Etienne, Pascal Feindouno (26 ans) se serait mis d´accord avec le club anglais de Birmingham City, promu du Championnat d´Angleterre. La durée de l´engagement serait de quatre ans. Les deux clubs sont désormais en pourparlers mais un accord semble en vue. Pour pallier à ce départ, les Verts pourraient bien engager Bakary Koné (25 ans) pour un montant de 4 millions d´euros. L´international ivoirien de Nice est aussi sur les tablettes de Lille.

lequipe.fr

Fistonxxx42
Fistonxxx42
Niveau 1
11 juillet 2007 à 17:18:28

Franchement étant un fervant supporter de L´ASSE, je pense que Koné serait un bon renfort pour pallier l´éventuel départ du "Zidane Black". En tous cas si Feindouno reste je serais très très content vus sa dernière saison!!!!!!!!!!
Enfin je voudrais dire que je suis dégouter des attitudes de certains joueurs!!!!J´espère que sa ne vas pas toucher le Groupe!!
Voila ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!
Une Place en UEFA cette saison serait top!!!!!!!
En vert et contre tous.ANTIS OL-OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:53:29

Deux départs, deux arrivées

L’AS Saint-Etienne a décidé de libérer Vincent Hognon pour services rendus. Le défenseur, au club depuis cinq saisons, s’apprête à signer un contrat de deux ans avec l’OGC Nice. Pour compenser ce départ, l’ASSE devrait engager le Brésilien Nivaldo. Ce joueur très athlétique (1,87 m ; 75 kg), qui évoluait cette saison à Belenenses, au Portugal, passera ce vendredi 13 juillet une visite médicale à L’Etrat. L’ASSE s’apprête également à recruter l’international camerounais Rudolph Douala, 28 ans. Formé à Saint-Etienne, cet attaquant a ensuite défendu les couleurs de trois clubs portugais, Boavista, Leiria et le Sporting Club de Portugal. Cette saison, il jouait à Portsmouth, en Angleterre. Il doit lui aussi passer sa visite médicale ce vendredi 13 juillet. Par ailleurs, les dirigeants de l’ASSE et leurs homologues du FC Lorient se sont mis d’accord pour le prêt de Yohan Hautcoeur au club breton. L’accord porte sur une saison.

Au revoir M. Hognon grand monsieur et dommage pour Hautcoeur on lui aura jamais laisse sa chance.

Sinon arrivé de Douala bof et Nivaldo connait pas

denios
denios
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:57:09

"Sinon arrivé de Douala bof et Nivaldo connait pas"

Douala a été titulaire plusieurs saisons avec le sporting du portugal, ce n´est pas un club de merde.

Quand à nivaldo il était pisté par Porto pour remplacé Le défenseur brésilien pepe

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:20:25

il nous manque quand meme un def gauche :(

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:25:27

Feindouno pourrait resigner, très bonne nouvelle

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:28:53

ouais mais le defenseur gauche bon sang :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:37:54

et doula c qui milieu offensif ou attaquant :question:
degoute pour hognon :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:45:56

et ta maman c´est quoi :question:

denios
denios
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:18:05

Douala Jouera vraisemblablement au poste de milieu droit

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:27:56

Vous manque un arrière gauche encore :oui:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:59:13

Saint-Etienne : Douala a signé

13/07/2007 - 19 h 00 - Laurent Salvaudon

Belle affaire en perspective pour l’AS Saint-Etienne. L’international camerounais Rudolph Douala (28 ans) s’est engagé pour deux saisons avec les Verts.

Milieu offensif droit de préférence, Douala vient combler le manque causé par le départ de Pascal Feindouno vers Birmingham et retrouve par la même occasion un club où il a évolué à ses débuts en 1997.

Ayant par la suite effectué la majeure partie de sa carrière au Portugal (Boavista, Desportivo Aves, Uniao Leiria,Sporting CP), Douala n’a jamais convaincu à Portsmouth où il n’a disputé que sept rencontres depuis le début de son prêt en Août dernier.

Après avoir refusé le PSG pour privilégier Portsmouth la saison dernière, le Camerounais s’est donc montré moins hautain vis-à-vis d’une Ligue 1 qui lui permettra peut-être de relancer une carrière à l’arrêt.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:00:23

St Etienne dément le départ de Feindouno !

14/07/2007 - 10 h 17 - Jean-Philippe Rimbault

Annonçé partant pour Birmingham City, il se pourrait bien que le transfert de Pascal Feindouno soit un peu plus compliqué...

En effet, selon RTL, le co-président de Saint-Etienne, Roland Romeyer, aurait démenti tout accord entre les Verts et le club anglais.

A suivre donc mais Feindouno est, encore pour le moment, stéphanois.

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:51:54

ah ok le ciel nous tombe sur la tete :(
Tiéné devrait etre le titulaire sur le flanc gauche de la défense :( :( :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:06:34

PANORAMIC
Saint-Etienne : Les excuses de Gomis
Rédaction Football365 - mercredi 25 juillet 2007 - 13h31

Après un bras de fer d´un mois, l´attaquant stéphanois Bafé Gomis (21 ans), qui vient de prolonger son contrat chez les Verts jusqu´en 2011 avec une belle augmentation de son salaire à la clé, a donné une conférence de presse ce midi au centre d´entraînement de L´Etrat.

Bafé Gomis, d´après les dirigeants stéphanois, vous avez consenti de gros efforts financiers pour rester à l´ASSE. Est-ce vraiment le cas ?
Quand on a 21 ans, ce n´est pas l´aspect financier que l´on regarde en premier mais le challenge sportif. J´ai décidé de rester suite à une discussion avec Laurent Roussey, pour ma progression. C´est avec beaucoup de plaisir et d´ambition que je vais débuter cette nouvelle saison. Je ne reste vraiment pas à contre cœur.

Vous vouliez partir à Lens. Qu´est-ce qui vous a fait changer d´avis ?
Il s´était passé des choses qui m´avaient donné envie de partir en fin de saison dernière, des choses qui resteront en interne. C´est comme dans une famille : il arrive que l´on se dispute, mais ce n´est pas pour ça qu´on ne s´aime plus. Les choses se sont arrangées et j´en suis très heureux. Je ne me voyais pas partir de Saint-Etienne comme un voleur. Je sais ce que je dois au club et aux gens qui sont ici, que ce soit Laurent Roussey, Gérard Fernandez, Roland Romeyer ou Bernard Caiazzo.

Ne redoutez-vous pas l´accueil des supporters ?
Non. Je sais que je les ai déçus mais je vais faire face à mes responsabilités. Ils peuvent compter sur moi pour mouiller le maillot. Je tiens à m´excuser vis-à-vis d´eux. Ils ont subi ce feuilleton de loin. Je leur promets que je vais travailler pour être le meilleur possible et leur donner du plaisir. Nous avons vraiment un groupe de qualité cette saison. Je crois beaucoup en notre projet. Il y a de grandes choses à faire.

nonphixion
nonphixion
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:35:32

bon les gars je suis un supporter de besiktas et j´ai vu la dernière concernant bobô que st-etienne allait offire une offre de env.7M€ d´autre source ou des news les fans des verts?je suis pour la vente en tous cas en plus les dirigents du besiktas on dit qu´il accepterait les offres moyennant les 6M€