Pour bridonneau non je crois pas.
En attaque on a Ilan, Gomis, Gigliotti, Faye voir Heinz une recrue supplementaire et c´est bon.
Au milieu c´est l´embouteillage surtout pour les milieu defensif on a Matuidi, Perrin, Guarin, Hautcoeur, Landrin, Sall. Hautcoeur va partir à mon avis, peut etre a Auxerre.
A droite j´aimerais qu´on Garde Feindouno mais il va surement partir, Leroy devrait le remplacer, Guarin et Landrin peuvent depanner et meme Dernis.
A Gauche c´est bon il y a payet, Dernis et Heinz.
En defense au centre o,a Tavlaridis, Hognon, Camara, Perquis et le jeune Benalouane voir Sall qui put depanner une recrue est nécessaire seulement si Camara part
A droite il y a Dabo et Diawara + Varraut qui peut jouer sur ce Coté
A gauche on a Varraut et Tiéné ce qui est légé.
Au gardien avec Janot et Viviani no soucis.
Voila pour le moment satisfait du recrutement il nous manque un bon latéral gauche, un attaquant et un milieu droit (sauf si leroy vient)
Roussey a l´air de faire un 433 qui peut se convertir si besoin est en 442