CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¨o.O Topic de l'A.S Saint Etienne O.o°¨

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:24:52

gomis au TFC :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:44:07

Marcinho et Gigliotti vont signer :ok:

C´est Asse-Actu :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 juin 2007 à 15:11:44

Foot - Transferts - Les Verts attendent Marcinho

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070627_150129Dev.html

Le président de l´AS Saint-Etienne Bernard Caiazzo a annoncé la venue imminente d´un nouveau joueur. Il s´agit du brésilien Marcio Miranda Freitas Rocha Da Silva, dit Marcinho. Il est attendu ce jeudi dans le Forez pour y signer un contrat portant sur quatre saisons. Milieu offensif de 26 ans, Marcinho évoluait depuis le début de l´année au sein du club de Cruzeiro (10 matches, 2 buts). Il devrait être la troisième recrue stéphanoise de cette intersaison, après le Grec Efstathios Tavlaridis et Dimitri Payet.

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:25:34

dire que ce bogoss était proche de l´OM la saison dernière :(

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:46:54

Marcinho ne viendra pas finalement :(
Ce cogloss ne passe pas la visite medical :(

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:14:34

Gigliotti va signer :ok:
Super la recrue :-( :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:17:29

excellente recrue gigliotti :ok:

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:21:16

Ouais bof quand méme il a jamais fait une saison pleine méme si il est encore jeune :ok:

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:21:16

http://www.madeinsport.com/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:007%A7IdPrpMdl_02:010|001|002%A7Nouveau:1&Univers=asse&Langue=fr&Devise=XEU&idPtn=havas
Moyen le maillot exterieur :-(

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:29:31

je le trouve carrément moche ouai :(

en fait c´est surtout la couleur que je trouve dégulasse :malade:

chtiflo
chtiflo
Niveau 3
07 juillet 2007 à 10:01:12

quand tu le voit en vrai tu le trouve beau , moi aussi sur le net je disais ...

Mais quand je suis aller à la boutique des verts je l´ai trouvé manifique !

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:12:36

match amical, vendredi 6 juillet.

st-étienne - croix de savoie :d) 3-0

doublé de dernis et but de guarin.
tavlaridis, payet et gigliotti étaient titulaires :ok:

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:16:55

Matuidi et Varrault arrivent :)
Bon recrutement de sainté je trouve :ok:

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:11:17

matuidi arrive :content:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:13:58

Alors les stephanix, on recrute en deuxieme partie de tableu c´est pas mal :)

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:16:19

ca rage de l´arrivée de blaise "patrick vieira" matuidi" :(

bordeaux_12
bordeaux_12
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:17:47

ptdrrr matuidi dans 2 ans il partira :(

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:24:09

Et ? Il aura jouer 2 ans et on aura fait une plus value comme pour Zokora

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:56:13

Ca manque d´un 9, quand même. Gomis et Camara risquent de jouer en traînant les pieds si les transferts ne se font pas, surtout le premier cité. Ilan, Gigliotti, voire Payet ou Heinz, c´est léger pour une saison entière.

Dans l´axe de la défense, on devrait voir arriver quelqu´un, surtout si Hognon et Perquis trouvent preneur (Civelli, Mettomo ?) . A gauche, Varrault peut dépanner, mais c´est pas un spécialiste. Ce sera difficile de lutter avec Dortmund pour SIgnorino. Un retour de Bridonneau est envisageable ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:11:46

Pour bridonneau non je crois pas.

En attaque on a Ilan, Gomis, Gigliotti, Faye voir Heinz une recrue supplementaire et c´est bon.

Au milieu c´est l´embouteillage surtout pour les milieu defensif on a Matuidi, Perrin, Guarin, Hautcoeur, Landrin, Sall. Hautcoeur va partir à mon avis, peut etre a Auxerre.

A droite j´aimerais qu´on Garde Feindouno mais il va surement partir, Leroy devrait le remplacer, Guarin et Landrin peuvent depanner et meme Dernis.

A Gauche c´est bon il y a payet, Dernis et Heinz.

En defense au centre o,a Tavlaridis, Hognon, Camara, Perquis et le jeune Benalouane voir Sall qui put depanner une recrue est nécessaire seulement si Camara part

A droite il y a Dabo et Diawara + Varraut qui peut jouer sur ce Coté

A gauche on a Varraut et Tiéné ce qui est légé.

Au gardien avec Janot et Viviani no soucis.

Voila pour le moment satisfait du recrutement il nous manque un bon latéral gauche, un attaquant et un milieu droit (sauf si leroy vient)

Roussey a l´air de faire un 433 qui peut se convertir si besoin est en 442

La vidéo du moment