CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¨o.O Topic de l'A.S Saint Etienne O.o°¨

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:58:25

Il y a vraiment un probleme dans cette equipe, courir de la 60eme a la 75eme ca suffit pas pour finir dans le haut du tableau :( Hier soir, Sainté ma degouté :-(

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:56:08

Le milieu droit de l´AS Saint-Etienne, Pascal Feindouno, à qui il reste un an de contrat, devrait quitter le Forez à l´issue de la saison, après trois années parmi les Verts. «Les dirigeants m´ont donné un bon de sortie», nous a confié le milieu de terrain guinéen. Si Toulouse et Elie Baup font des pieds et des mains pour obtenir la signature de l´ancien Bordelais, celui-ci privilégierait avant tout l´étranger. «J´aimerais découvrir un autre championnat : l´Espagne ou l´Angleterre», précise Feindouno. Les contacts les plus chauds ont pour l´instant été pris par des clubs espagnols : le FC Valence, le FC Séville, l´Atletico Madrid et le Recreativo Huelva.

:(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:13:29

Scoop :(
En tout cas, Feindouno fait une bonne saison, en tout cas par rapport a l´année derniere :-(

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
24 avril 2007 à 09:28:57

OUAI s´est vrai que Feindouno fait une bonne saison. :)

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
24 avril 2007 à 09:38:50

c´est vrai qu´il doit y avoir un probleme dans cette équipe!avec le potentiel de l´équipe cette saison on devrai on moin etre dans les 5 premier et la on se retrouve 9ème a 4 point du 13ème. :honte:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:42:11

De toute facon, des qu´on enchaine un ou deux bon matchs, et qu´on se retrouve dans les 4 premiers, les joueurs se sentent plus pissés (les supporters aussi :-( ) et du coup exces de confiance et on se fait ensuite dechiré par Sedan :(

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
24 avril 2007 à 09:45:02

avec un merveilleux but contre son camp de diatta :rire:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:48:40

Il a quand meme marqué a Nice, quelle but utile, on s´en souviendra longtemps :cool: :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 avril 2007 à 09:50:08

Vous pourrez nous laisser gagner chez vous :question: :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:50:42

Contre Nasri :question:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 avril 2007 à 09:53:06

Ouais. :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:55:20

Ok j´en parlerai a Caiazzo :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 avril 2007 à 09:56:29

Parles en juste à Janot et à Feindouno, ça ira. :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:08:22

Autant que Bordeaux ou marseille prennent les places en coupe d´europe on a pas le niveau cette année :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:20:45

Clair, au vu du match contre Bordeaux, je n´ai pas vu une equipe capable de jouer le championnat a fond et faire des gros matchs en UEFA alors bon, autant laisser a l´OM ce qu´ils devraient arriver a surmonter :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:21:19

Surtout que sans Feindouno, il va falloir renforcé le milieu de terrain :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:13:16

Voici la liste des 19 joueurs retenus par Ivan Hasek pour le match Lorient - ASSE, comptant pour la 34ème journée de Ligue 1 Orange, samedi 28 avril à 20h00 au stade du Moustoir.

1 Jody VIVIANI
4 Vincent HOGNON
5 Damien PERQUIS
6 Zoumana CAMARA
8 Araujo Dall’Igna ILAN
10 Fredy GUARIN
11 Geoffrey DERNIS
13 Lamine DIATTA
14 Pascal FEINDOUNO
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafetimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
20 Marek HEINZ
21 Mouhamadou DABO
24 Loïc PERRIN
26 Moustapha Bayal SALL
27 Julien SABLE
29 Matt MOUSSILOU

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:54:52

Ivan Hasek sera de plus en plus épaulé par Laurent Roussey dans cette fin de saison. L´avenir de l´entraîneur tchèque de Saint-Etienne est de plus en plus flou.

Dans un entretien accordé à nos confrères de La Tribune-Le Progrès, Zoumana Camara a expliqué lundi que la décision de mettre en place un turnover sur cette fin de saison n´appartenait pas vraiment à Ivan Hasek : « C´était un choix du club de faire tourner. Nous l´avons appris dès le début de la semaine dernière. » En fait, l´entraîneur tchèque s´est plié à la volonté de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, qui lui avaient soumis l´idée d´instaurer une rotation. Les deux présidents stéphanois ont également invité Laurent Roussey à intervenir davantage dans le coaching de l´équipe, ce qui tend à prouver que la confiance envers Ivan Hasek s´est dégradée en cette fin de saison.

aie on m´avait bien prévenu :snif:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:36:57

ASSE : Sablé évasif sur son avenir !

18/05/2007 - 15 h 11 - Jonathan Judith

Julien Sablé va-t-il tourner la page stéphanoise après y avoir consacré dix années de sa carrière ? A 26 ans, le milieu de terrain né à Marseille songerait à quitter le Forez, pour tenter une nouvelle aventure ailleurs. Si l’hypothèse d’un départ à l’étranger semble écarté, un transfert vers un autre club de Ligue 1 tient la route.

Interrogé sur ses intentions concernant la saison prochaine par le quotidien régional Le Dauphiné Libéré, le milieu défensif avoue implicitement ses envies de départ. En tout cas, ses dernières déclarations font figures de véritables discours d’adieux : "Je n’en sais rien, mais je ne m’exclus pas. Pour moi, ce fut une année riche en événements, au cours de laquelle j’ai beaucoup appris. C’est la meilleure année que j’ai passée ici, justement parce que j’ai beaucoup appris humainement parlant. Je saurai en tirer les conséquences"..

Nul doute que l’échec de son club (actuellement 8e) dans la course à l’Europe est à l’origine de son mal être. Mais plus encore, le manque de soutient de son staff et de ses dirigeants dans la période où il a essuyé de nombreuses critiques, lui a donné des envies de neuf.
Quoiqu’il en soit, un départ de Julien Sablé serait un sacré coup dur pour les stéphanois très attachés à l’emblématique capitaine.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:39:22

ps : 500 :cool:

La vidéo du moment