St Etienne : Moussilou pour remplacer Piquionne ?
19/01/2007 - 18 h 14 - Seb_nonda
L’avenir de Frederic Piquionne parait toujours aussi incertain. Si la décision du président de St Etienne Bernard Caizzo, de garder l’ancien nîmois semble définitive, le joueur lui, n’a pas abandonné l’idée de rejoindre Lyon d’ici la fin du mois de janvier.
Si les pistes Baros et Gignac paraissent difficilement réalisables, les dirigeants stéphanois étudieraient de prêt d’autres pistes. Parmi elles, celle de Matt Moussilou, peu à son aise sous le maillot niçois et qui devrait quitter dans les prochains jours le club azuréen. Contacté par un journaliste de l’Equipe, l’attaquant âgé de 24 ans, pourtant très efficace sous le maillot lillois (98 matches pour 24 buts) a confirmé les contacts avec l’ASSE « oui, Saint-Etienne m’a contacté. J’ai eu un dirigeant hier au téléphone. J’ai également discuté récemment avec Laurent Roussey que j’ai connu à mes débuts à Lille. Il me connaît par cœur. Je suis prêt à étudier toute proposition. J’ai envie de gagner du temps de jeu. Plusieurs clubs, en France et à l’étranger, sont entrés en contact avec mon agent. Mais Saint-Etienne serait pour moi l’idéal. C’est un grand club français, qui a des ambitions, et où je connais déjà quelques joueurs. Je suis flatté de l’intérêt qu’ils ont pour moi » a déclaré un joueur très motivé.