CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¨o.O Topic de l'A.S Saint Etienne O.o°¨

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:52:05

kon revalorise le contrat de pik alors :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:55:00

Oui, de toute facon si on le fait pas il partira a la fin de la saison.

Fransa
Fransa
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:55:07
  1. [VM]Pixota profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 13:46:47 avertir modérateur
    • clemnt profil

Coupe européene :ok: 4,5éme

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:56:30

c clair prolongeons pik avant de faire signer trèfle :(

PS je coupe hautcoeur avant j´aime pas le carreau
:rire: :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:04:11

putain d´une blague pourrie
je sors :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:12:27

J´en suis navré :rire:

Chaud Fred_Piconne :-(

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:54:43

ALEX01- Est-il vrai que le jeune joueur du Talleres " Pastore «, 17 ans, aurai signé à l´ASSE ?

4. PASTORE est un très bon jeune. Il hésite entre VILLAREAL et l’ASSE. Espérons qu’il vienne chez nous.

Interviex de cazzaio

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:13:41

Je vais regarder ses stats sur FM :-)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:31:12

St Etienne : Bilos déjà partant ?

Joueur au profil intéressant, Daniel Bilos semble cantonner au rôle de remplaçant depuis le début de saison.

Marek Heinz et Pascal Feindouno lui sont généralement préférés. Pourtant les prestations de l’international argentin sont encourageantes mais le joueur parait agacé son statut de remplaçant qu’il ne connaissait guère du temps ou il évoluait à Boca Junior.

Le quotidien mexicain Reforma annonçait aujourd’hui que le joueur serait sur le point de s’engager avec le club mexicain de l’America Mexico.

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:52:54

Il va rester

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:54:16

oui il faut qu´il reste.Il a pas mal progresser en plus.

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:50:16

Pas de Piquionne, Landrin et Bilos

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:29:43

PANORAMIC
St-Etienne : Bilos prêté à l´America Mexico
Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 11h52

Le milieu offensif de Saint-Etienne, Daniel Bilos, est prêté, avec option d´achat, jusqu´à la fin de la saison au club mexicain de l´America Mexico, a-t-on appris auprès du joueur argentin.

Arrivé cet été dans le Forez, Daniel Bilos (26 ans) n´a été titulaire qu´une seule fois en Ligue 1. Afin d´augmenter son temps de jeu, le milieu de terrain argentin est prêté, avec option d´achat, jusqu´à la fin de la saison au club mexicain de l´America Mexico.
du grand n´importe quoi :honte:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:36:11

pk du n´importe quoi? il sert a rien ché les verts. Le seul truc qui aurait pu ns avantagés ca aurait ete de le vendre, comme sa sainté recuperai du pognon

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:03:35

Hayuma Tanaka en test à St-Etienne

Hayuma Tanaka, le talentueux latéral de Yokohama F.Marinos, va partir faire un test d’une semaine au sein du club français de L1 St-Etienne. Le test se déroulera sur une semaine complète du 13 au 20 Janvier, au cours de laquelle Tanaka participera aux entrainements du club du Forez. Le joueur agé de 25 ans sort d’une saison assez convaincante avec le club de Yokohama, et a visiblement attiré l’attention en Europe. Yokohama semble disposé à laisser partir son joueur, et pourrait réaliser une bele opération financière dans la transaction, au vu de la saison du joueu

asseforever
asseforever
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:14:18

Dantesque cette interview de Caiazzo qu iclash aulas :rire:

chiche je dis chiche

http://www.zshare.net/audio/vert-mp3.html

VEK5555
VEK5555
Niveau 5
16 janvier 2007 à 16:50:09

En meme temps c´est pareil dans tout les championnats :(

Les meilleurs joueurs des équipes inférieurs se font pillé par les grosses équipes :(

La seule différence c´est qu´en Angleterre y´a Chelsea Manchester Arsenal, en Espagne le barca le real Valence et en France ... juste Lyon :(

C´est toujours le meme refrain mais bon :(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:59:14

c pas du pillage c´est la méthode qu´on critique un club francais autre que lyon ne peut pas se payer des joueurs genre tiago juninho etc...
comment veux tu qu´on fasse un bon championnat si Lyon pique les meilleurs joueurs de chaque club c´est impossible :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:00:46

Fais chier pour Bilos :-(

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:03:09

fais chier on va avoir Moussilou peut-etre grrrr :(

La vidéo du moment