CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¨o.O Topic de l'A.S Saint Etienne O.o°¨

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:50:27

j éspère qu´il c´est réconclié avec le public, sinon on peut dire adieu a fred´

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:43:18

D´après le sondage l´équipe:
Question:Frédéric Piquionne doit-il rester a Saint-Etienne ?

Réponse: 70% pour
30% contre

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:58:19

Il restera c´est sur :(

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:01:14

j´éspère :ange:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:03:27

Et puis faudrait deja que Caiazzo soit d´acord :( Ce sui n´est pas le cas

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:03:50

ce qui* n´est pas le cas.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:05:16

A moins qu´il recoit un très gros chèque ce qui m´étonnerait

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:06:03

0-0 Lyon monaco :content:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:47

:oui: l´arbitre n´a pas réussi a avantager lyon

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:08:16

ils ont eu un but refuser :ok: :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:09:32

BUt de Govou refusé pour hors-jeu. L´action était magnifique, Juninho décale Malouda sur la droite qui centre pour Govou. Tête plongeant de ce dernier qui rentre mais il était bien hors-jeu et ne marque donc pas son premier but de la saison en L1.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:11:10

c´est rare quand 1 arbitre refuse un but a l´ol mais ca arrive :-)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:15:39

On va pas ce plaindre ^^

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:16:10

:oui: ca c´est sur

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:42:41

L´ASSE piste Pieroni

Selon l´agent du joueur, l´AS Saint-Etienne s´est également positionnée sur l´Auxerrois Luigi Pieroni en cas de départ de Frédéric Piquionne.

"Luigi va être papa dans peu de temps, et l´intérêt serait aussi pour lui de se rapprocher de Mouscron (Belgique), à une heure et demie de Valenciennes, où vivent ses parents", expliqué à l´AFP Eric Depireux.

"Toutefois, Nantes mais aussi Toulouse qui nous a officiellement fait une offre sont également très intéressés, et dernièrement Saint-Etienne a fait part de son intérêt par l´intermédiaire d´un de mes collaborateurs en France", a-t-il précisé.

Imprimez cet article

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
04 janvier 2007 à 08:40:40

il veulent prendre l attaquant de bucarest aussi

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:50:15

C´est quoi son nom :question:

Claude_poele
Claude_poele
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:17:18

Dica :(

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:30:56

Le trophée du meilleur joueur pour Piquionne

Sans discussion possible. En lice pour l’élection du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de décembre 2006, Frédéric Piquionne a reçu un très large plébiscite et remporté ce trophée haut la main. En récoltant 59% des suffrages, il n’a laissé que des miettes à ses concurrents. L’attaquant stéphanois devance ainsi le monégasque Touré (26%) et Florent Malouda (15%).

Ce trophée, créé par l’UNFP, en partenariat avec l’Equipe et Canal+, récompense chaque mois, le meilleur joueur de Ligue 1. Le principe est simple : le joueurs professionnels ainsi que la rédaction de l’Equipe sélectionnent 3 joueurs et le public vote pour élire le meilleur d’entre-eux.

On se rappelle qu’au mois de septembre dernier, Jérémie Janot avait remporté ce trophée de meilleur joueur de Ligue 1. Il était devenu, après Fabien Barthez et Grégory Coupet, le troisième gardien à obtenir cette distinction. Frédéric Piquionne avait reçu ce trophée en décembre 2004.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:43:35

:bravo: frédéric on voit bien que les stépahanois deja 2 joueurs ns appartenant sont deja elus joueur du mois

La vidéo du moment