Laudrup d’accord avec Getafe La presse danoise a révélé ce matin que Michael Laudrup s’est entendu avec les responsables de Getafe pour le poste d’entraîneur. Son arrivée du côté de Colliseum Alfonso Perez doit se faire aussi tôt le départ de Bernd Schuster confirmé.
Laudrup d’accord avec Getafe
Attendu au Real, l’allemand Schuster connaît déjà son probable successeur à la tête de Getafe. Il s’agit du danois Michael Laudrup. Dans une interview accordée à un quotidien de sportif de son pays, ce dernier a en effet concédé avoir trouvé un accord avec les responsables de la formation ibère, précisant tout de même que rien ne peut être officialisé avant que Schuster ne scelle définitivement son départ. « Nous avons discuté de tous les détails. Tout est OK, mais on ne peut rien signer avant qu’une solution ne soit trouvée concernant Schuster » a expliqué Laudrup.
Ancien joueur de Barcelone et de Real Madrid, Laudrup, l’un des milieux les plus doués de sa génération, espère à présent réussir en tant qu’entraîneur dans la Liga. Une mission qu’il pressent difficile mais pas insurmontable. Ancien coach de Broendby et sélectionneur du Danemark, il aura aussi la possibilité, si cela se confirmait, de driver les Los Azulones en Coupe de l’Uefa.
--> Schuster arrive enfin!
Chivu va signer pour 18M€