CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:02:32

Vivement les premiers noms! Après la déception qu´a entrainé l´éviction de maitre Capello, il est temps de regarder devant nous (en n´oubliant toutefois pas la prouesse de Capello et la stupidité de Calderon!).

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:27:56

Même étant supporter du Barça je suis le premier surpris de l´éviction de Capello après ce qu´il a réussi à faire, je comprends pas comme bcp d´entre vous l´attitude de Calderon sur ce coup.
Ceux qui crachent sur le recrutement du Barça attendez de voir avant de juger une grande équipe se prépare à mon avis ça va faire très mal même si Chivu s´éloigne pour aller à l´inter :snif:
Et attendez aussi avant de juger Schuster, certes c´est pas un grand nom comme pouvez l´etre Capello mais ce qu´il a fait avec Getafe merite le respect, il faut lui laisser sa chance mais c´est sur que passer derrière Capello ça va pas étre évident pour lui, Schuster est un bon entraineur, dire le contraire serait de la mauvaise foi, mais Capello était un génie donc je peux comprendre votre colère mais attendez de voir avant de l´incendier et puis si le recrutement est bien il aura plus de facilités même si il y a déjà de beaux joueurs dans votre équipe bonne chance à vous amis madrilènes :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:30:38

amis amies
je vous invites à suivre ma story, en espagne... en d2b.
elle deviendra beaucoup plus intéressante quand j´aurais plus de temps pour les récits :ok:

j´espère vous y voir de temps en temps :cool:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:31:36

Sa défaite en coupe du roi mérite le respect? :rire:

Chaud la vieille rage :-(

Evidemment que Schuster n´est pas mauvais. Et j´espère qu´il fera quelque chose d´inoubliable et dans le bon sens lol avec le Réal :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:46:27

Emmené une équipe comme Getafe en finale de coupe et en première partie de tableau c´est quand même pas donné à tout le monde et non je rage pas Getafe méritait d´aller en finale on les a pris de haut :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:49:03

:rire:

Non non, je parlais de moi pour la rage ^^ :-p

Bien sûr que Schuster a fait du bon boulot avec Getafe. L´argument de la coupe ne tient debout que lorsqu´on compare au parcours de Capello de toute façon... Bref.

On verra bien ce que le Réal va être capable de faire sous sa houlette :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:07:17

il est toujours entraineur de Getafe pour l´instant le Schuster...

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:12:53

Mouais, mais ça m´étonnerait fortement qu´il ne vienne pas après tout ce qu´il se dit... :-(

Torres2
Torres2
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:13:56

Enfin bon je veux pas wenger!!

Torres2
Torres2
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:58:35

Tevez il veut le real ou l´inter je pige plus rien sinon le real negocie pour que reyes reste (il le merite :() et robben serait proche pour une somme avoisinant les 20M

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:00:50

personnellement je préférerais Wenger à Schuster et de loin

Avec Wenger tu va voir les Bueno, Benavente, pointer le bout de leur nez dès cette saison

Puis Higuain et Gago exploseraient totalement àmon avis

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:12:38

schuster aime quel type de jeu ?

avec lui Robinho pourrait etre titulaire?

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:13:49

ouais mais Benavente il a même pas 15 ans :rire: Bueno ou Mata ok mais Benavente faut pas pousser quand même je l´ai vu jouer il fait 1m30 mais il dribble tout le monde :ok:

momo84
momo84
Niveau 12
30 juin 2007 à 19:20:24

ca fait plaisir de voir un barcelonnais posté un truc constructif sur un forum du real :ok:

HALA MADRID!!! :-p :-p

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:23:05

Y´a aussi Adriàn du Castilla qui est dantesque, j´aimerais le voir apparaitre en équipe première :bave:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
30 juin 2007 à 19:39:02

Real Madrid: Négociation pour retenir Reyes
Le Real Madrid est actuellement en négociation avec Arsenal pour le transfert définitif de José Antonio Reyes. Prêté cette saison chez les Merengue, l´international espagnol souhaite rester dans la capitale, mais les Gunners réclame 14 millions d´euros pour le libérer, alors que le Real Madrid n´en offre que 7 millions. Selon As, les champions d´Espagne vont tenter de faire baisser le prix de l´ancien Sévillan, qui est déjà passé de 24 à 14 millions cette saison.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:58:11

de toute façon Mata a signé à Valencia....

Sinon, j´ai lu quelque part que Carlos Tevez veut venir jouer pour nous! Il attend juste une offre du Real! Mais bordel qu´est-ce qu´il fout Calderon !? Le débilus s´acharne sur Kaka, qui est moyennement tenté par un transfert chez nous, et dont Berlusconi ne veut même pas entendre parler, alors qu´un joueur qui pourrait tout fracasser en Espagne, vu que c´est un championnat qui lui correspond, (il pourrait devenir plus fort qu´ Eto´o à mon avis!) nous envoie des signaux, et toujours rien, je déprime :-(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:11:51

Et autre nouvelle, Fabio Cannavaro reste au Real la saison prochaine

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:12:44

Il attend de savoir ce qu´en pense le futur entraineur à mon avis votre recrutement ne commencera vraiment qu´à l´arrivée du nouvel entraineur le Barça a une longueur d´avance au niveau mercato mais je suis sûr que le votre va aller très vite une fois le nouvel entraineur en place :ok:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:17:22

ohlala j´aimerais vraiment voir drenthe, robben et diego venir au real sa serait super, et pourquoi pas chivu mais vu que cannavaro reste alors sa va

La vidéo du moment