Menticora.
"On s´en est sorti grâce à des coups de pattes de joueur, le CF de Reyes contre ..., les buts de Ruud venu d´ailleurs ... "
Ruud à été impressionnant c’est clair ! Après heureusement que Reyes est d’autres joueurs ont réussi à sortir quelques matchs, c’est tout de même le Réal lol. Mais le renouveau de Raul et l’esprit guerrier, c’est du Capello ça.
Pour Owen et Beck’s, je ne me souviens plus de leurs âges quand ils sont arrivés, mais ça m’étonnerait fort que le barça fasse une erreur de recrutement, on verra bien la saison prochaine
Portillo a eu sa chance ? bof… Il n’a jamais fait de match entier il me semble, toujours rentré vers la fin. Et regarde sa première saison pour un jeunot je crois qu’il plante pas mal de buts comparé à son nombre de matchs… A mon avis, il aurait du avoir une véritable chance. Enfin si mes souvenirs ne me font pas défaut il m’avait impressionné les premiers temps, il rentrait sur le tard et parvenait à marquer.
M’enfin, maintenant, je dis place au nouvel entraîneur et aux recrues. Capello, terminé, même si je supporte pas qu’on lui crache dessus, ou que l’on décrète telle une vérité absolue qu’il n’a pas fait du bon boulot, ou que sans lui le titre, nous l’aurions acquis de toute façon. Respectons son parcours, certes court, mais sans bavure, au sein de notre club.
Drenthe n´est pas un joueur offensif? Si c´est un back gauche, ça va pas le faire, on possède déjà un soit-disant monstre en la personne de Marcelo.