aLienatoZ1 Posté le 29 juin 2007 à 13:08:14 Aimé des socios, Schuster? Oui je te l´accorde mais dans ma réponse aux faux arguments de RSCA je lui renvoie deux sources ou la majorité les internautes (au nombre de plus 50.000 ds une des sources) est contre le départ de Capello
Ce que je veux dire c´est qu´il est très apprécié par les supporters, et même quand il jouait encore.
Comme tu le dis, bcp se demande comment on a pu gagner lorsqu´on revoit certains matchs, et c´est là qu´on comprend à quel point Capello est formidable
On s´en est sorti grâce à des coups de pattes de joueur, le CF de Reyes contre ..., les buts de Ruud venu d´ailleurs ...
Pour le recrutement du Barça, contrairement au notre de l´époque dont tu te réfères, eux voyent dans l´avenir également avec Dos Santos, Bojan, un jeune turque (je connais pas son nom)... je crois au contraire que leur politique est extraordinaire. Touré n´est pas vieux. Abidal non plus, il lui reste au moins 3 ans.
A l´époque, Owen, Bechks était dans la même catégorie d´age que Touré ou Abidal. Et certains jeunes ont eu leurs chances, Portillo principalement