CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:25:42

Capello avait donner du caractere a cette equipe du Real, quand on voit le debut et la fin, il y a une nette difference

Il a promis un titre, il l´a fait, je vois pas la raison de le viré

Torres2
Torres2
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:26:28

Car calderon a du faire signé Shuster pdt que le real etait en crise et donc mtn il se retrouve comme un con :ok:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:12:29

il aurait du attendre la fin

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:14:43

Chaud de perdre un entraineur reconnu mondialement ayant prouvé a mainte reprise son statut d´excellent entraineur pour aller chercher Schuster qui n´a pas prouvé grand chose quand a lui :( :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:42:49

JP-Sauser Posté le 27 juin 2007 à 19:07:43 Je confirme, Robben devrait être notre latéral gauche l´année prochaine, donc Reyes ne reste pas

:gne:
Robben latéral ?? ? :( :(

Sinon, ce que je pense de Schuster?? Suffit de se renseigner auprès des autres forumeurs de ce topic :( :( :( :( :( :(

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:42:58

etant fan du real, c´est vrai que calderon fait une erreur

si je n´étais pas fan du real je l´aurais traiter de con et bien rigoler

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:50:42

Perdre Capello, mais Schuster est loin d´être une tanche. :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:58:02

DD...

Je ne dis pas que Schuster est un bon à rien, mais il vient de perdre sa finale. Et ne me dites pas qu´en face, c´était Séville, donc impossible cf Marseille-Sochaux. :(

Capello c´est le must! Il vient deux fois au club et remporte la liga. Dire qu´on va virer un mec comme ça... :-(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:27:31

attendons, on sait tous que AS et Marca sont prêts à tout pour vendre leur journal, et une telle annonce est forcement vendeuse...

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:33:02

REAL MADRID: CAPELLO LIMOGE

A l´issue d´une réunion de la direction du Real Madrid, l´entraîneur du club Merengue, Fabio Capello, a été démis de ses fonctions. L´information a été communiquée par Radio Marca. Le journal AS affirmé, lundi, qu´il n´y a aucune chance pour que l´Italien survive à la réunion. Le titre de Champion n´aura donc pas été suffisant pour sauver l´ancien entraîneur de la Juve, de la Roma et du Milan AC. Le nom de son remplaçant devrait être prochainement dévoilé. Bernd Schuster, entraîneur de Getafe, serait favori à la succession.

Eurosport.fr

Je sais qu´il y a des fautes avec le "affirmé" mais c´est pas un fake

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:41:20

bordel j´ai les nerfs :(

maxther
maxther
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:53:01

C´est pas possible. :( :-((

Torres2
Torres2
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:06:37

Capello démis de ses fonctions

Comme on pouvait s’y attendre depuis quelques jours, l’entraîneur italien Fabio Capello a été limogé de son poste d’entraîneur de Real. Une décision controversable qui suscite moult interrogations au vu du titre de champion d’Espagne acquis il y a quelques jours par la formation merengue.

Comme en 1997, Capello ne sera resté qu’une seule année à la barre technique du club madrilène. Comme en 1997, il s’en va avec un titre de champion d’Espagne glané contre vents et marrées. L’information relayée par la Radio Marca mercredi va certainement décevoir plus d’un des supporters de Real, et pour cause : celui qui a redonné vie au plus prestigieux des clubs du monde a été irrémédiablement et presque inexplicablement poussé vers la sortie.

L’on peut dès maintenant s’interroger sur les raisons qui ont poussé Ramon Calderon et ses disciples à mettre un terme au contrat du maître Fabio. Réunis hier, ils ont donc confirmé leurs intentions en se séparant du technicien transalpin et vont très prochainement lui nommer un successeur.

Avec ses idées et son aura Capello a vraisemblablement dérangé dans la capitale espagnole. Ses choix, d’ordre tactique ou autres, tout au long de la saison n’ont manifestement pas plus à ses supérieurs. On lui reproche d’ailleurs toujours d’avoir évincé David Beckham et l’intéressé a même avouer avoir commis une erreur en mettant sur le banc l’Anglais. Autre explication à son limogeage : sa mésentente avec l’homme fort du club Ramon Calderon. Celui-ci ne souhaitait d’ailleurs même pas sa venue à Bernabeu. L’on peut deviner qu’il soit derrière son départ.

La question qui se pose aujourd’hui c’est sur qui le dévolu sera jeté afin de remplacer Capello. A Madrid plusieurs noms circulent. Celui de l’allemand Bernd Schuster émerge du lot. Une chose est sûre, l’heureux élu aura du pain sur la planche et surtout une pression inouïe à supporter.

C´est fini :snif2:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
28 juin 2007 à 11:32:04

C´est n´importe quoi ce club...Pendant que le Barça fait son recrutement (excellent!), le Real fait n´importe quoi, il y´en a marre sérieux là! Pour une fois depuis des années qu´on gagne un titre, qu´on a une bonne mentalité, non mais faut arrêter là!

J´aime le Real, mais je lui souhaite de perdre le titre, et ainsi de rapeller à Calderon la boulette qu´il aura commise !

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:34:15

Ah, je savais même pas que Calderon ne voualit pas de Capello comme entraineur...

Ceci pourrait expliquer bien des choses...

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
28 juin 2007 à 11:35:43

Une partie de sa campagne était basée sur lui si je me trompe....

Vraiment, quelle erreur de l´avoir nommé Président celui-là !! !

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:38:09

pas faux :/

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
28 juin 2007 à 11:43:14

Franchement, j´ai la haine. Le pire c´est qu´au premier tour, je n´aimais pas trop Capello. Mais après le mois de Janvier, l´équipe a prit une autre ampleur, morale, et j´ai compris mon erreur. Il fallait lui donner du temps biensur.

Et là, Calderon détruit tout le travail accompli en une saison pendant que le rival catalan se renforce admirablement!

Bravo la stratégie :diable:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:43:54

:-(

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:37:42

très bonne chose pour le Real, topic à remontrer en temps voulu!

La vidéo du moment