CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:58:10

R.Madrid: Les enchères montent pour Kaka

22/06/2007 - 13:53 Le Real est décidément prêt à tout pour faire signer Kaka. Malgré le veto opposé par Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC. Selon As, le club Merengue serait prêt à débourser la coquette somme de 80 millions pour le cr@ck brésilien. Si le Real venait à échouer dans l´acquisition du Milanais, il recourrait alors à un plan B incluant les arrivées de Dani Alves, Arjen Robben et Cesc Fabregas, entre autres.

--> mdr elle est finie la période galactique :rire:

Torres2
Torres2
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:03:43

trop bete calderon c cho

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:17:13

Kaka "n´écarte pas" l´option Real Madrid
(AFP) Mercredi 20 juin 2007
Imprimer
Envoyer à un ami
Merci. L´article fifa.com choisi a bien été envoyé à l´E-mail de votre / vos ami(s)

Kaka, le milieu international offensif brésilien du club italien de l´AC Milan, "n´écarte pas" un transfert au Real Madrid, a rapporté mercredi le quotidien sportif espagnol AS, citant l´attaché de presse du joueur, Diogo Kotscho.

"Kaka n´écarte pas son transfert à Madrid et moi je n´écarte pas non plus qu´il aille jouer cette année là-bas. Il serait très heureux, tant à Madrid qu´à Milan", a déclaré selon AS Diego Kotscho.

Ce dernier a reconnu que la négociation entre les deux clubs serait très difficile mais souligné que le club "merengue", qui a remporté à l´arraché le titre de champion cette saison, "a déjà fait une offre qui ne se refuse pas".

Sans citer aucun montant, Kotscho a ajouté qu´il s´agirait du "transfert le plus cher de toute l´histoire du football", après celui de Zinédine Zidane, acheté en 2001 pour environ 75 millions d´euros à la Juventus Turin.

Le club milanais avait vigoureusement repoussé l´année dernière les approches du Real Madrid au sujet de Kaka, 24 ans, à l´AC Milan depuis 2003 et dont le prix de transfert a été fixé aux alentours de 60 millions d´euros.

Selon les médias espagnols, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, qui avait fait l´an dernier de l´arrivée du Brésilien sa grande promesse électorale, est reparti à la charge et serait prêt à mettre 80 millions d´euros sur la table pour l´international brésilien.

menticora
menticora
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:33:41

:rire :rire:
Vous êtes vraiment énorme.

Vous vous demandez où passe le contrat d´1 Milliard d´Euro signé pour les droits de télévision et d´image.
Calderon propose 80M pour faire venir LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ... C´est totalement légitime, pour tout gagner et avoir la meilleure équipe du monde, il faut avoir les meilleur joueur.
Vous demandez un milieu offensif, on aura le meilleur :question: Que demandez de plus :question:

A mon avis, si Calderon propose 80M€, c´est qu´il en a les moyens :sarcastic: non :question:

Perso je m´inquiete pas :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:42:18

je trouve que c´est malsain, quand-même ça pousse le foot-business/marketing à son paroxysme, on sait bien tous que c´est grâce aux méthodes de Perez que financièrement on est devenu surpuissant, mais là c´est quand-même abusé

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:23:36

Ce débile ferait mieux de faire signer Diego du Werder :ok:
Il sera 4 fois moins cher que Kaka et sera tout aussi performant :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:30:45

RscaOleOle Posté le 20 juin 2007 à 20:37:03 sans capello tu aurais au moin 10 points de plus

Guti a été excellent à chacunes de ses rentrées.
A mon avis, on parle pas de la meme équipe

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sans Capello, 10 pts en plus?? :rire: :rire:

Guti, excellent à chacunes de ses rentrées?? Non, c´est faux, j´ai vu pratiquement tous les matchs, et je reconnais à Guti quelques intéressantes prestations, mais il est loin d´être le joueur que tu penses... :(

kekete-courgete
kekete-courgete
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:31:38

pkoi mettre 80m pour kaka alors que l´on peut avoir Riquelme beaucoup moins cher...

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:58:42

j´ai vus quazi tous les match (+2 en live) et à mon avis, on n´a vraiment pas les mêmes visions du football, et c´est tant mieux...

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:06:13

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a annoncé vendredi que le Real Madrid avait enregistré cette saison un bénéfice net avant impôt de 40 millions d´euros et qu´il prévoyait un budget de près de 400 millions pour la saison 2007-2008.

«C´est quelque chose d´inédit dans le monde du sport et dans l´histoire du Real Madrid», s´est félicité M. Calderon lors d´une conférence de presse. Le président du Real Madrid, élu en juillet 2006, a également annoncé que le prochain budget du club avoisinerait les 400 millions d´euros. A titre de comparaison, l´Olympique lyonnais, sextuple de champion de France, pourrait avoir un budget de 200 millions d´euros pour la même période, selon une projection de son président, Jean-Michel Aulas, en avril.

400M€ au moins la moitié pour les transferts :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:12:07

ça va notre club est riche^^

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:03:20

Que pouvez vous nous dire sur Valdo (osasuna) :question: :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:05:40

Bof en tout cas j´ai hâte qu´on récupère Soldado :coeur:

Torres2
Torres2
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:12:34

Les mecs c´est la crise pdt que notre rival signe des joueur notre president fait n´importe koi frenchement si Capello se fait virer c´est deguelasse!!!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:16:26

RscaOleOle Posté le 22 juin 2007 à 17:58:42 j´ai vus quazi tous les match (+2 en live) et à mon avis, on n´a vraiment pas les mêmes visions du football, et c´est tant mieux...

+1 pour la fin du post :ok:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:23:23

Justement torres2 si le Barça se met à signer des grands joueurs le Real va le faire aussi c´est toujours comme cela, le but des deux est de n´avoir rien à envier à l´autre à chaque début de saison :ok:

Torres2
Torres2
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:25:40

Oué mais le president je comprend pas ce qu´il fout il s´acharne sur un joueur qu´il pourra jamais recruter alors que il nous sort une ptite liste de joueur sympa qui a default d´etre extrordinaire sont tres bon , Combien de fois joaquin a appeller le real ? Van den Vaart aussi a appeller le real saviola aussi , Tevez lui aussi , tout sa tant a meme pas pour 50M frenchement fo arreter ...

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:36:16

C´est fait, Henry a signé à Barcelone :(

Je m´interroge un peu sur ce transfert surtout si Eto´o reste la saison prochaine. Ces 2 joueurs ont exactement le même profil d´avant centre. Ils risquent de se tirer dans les pattes :(

Je ne vois pas trop l´interêt d´avoir Henry et Eto´o à la pointe de son attaque.

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
22 juin 2007 à 20:54:26

En éspérant qu´il fasse comme lors de son passage (éclair) à la Juve!

Torres2
Torres2
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:56:15

Mais allez si on change de president avec l´equipe que on a l´année prochaine on gagne tout car il s´est pas recruter heureusement que mijatovic est la sinon sa serait fini !! !

La vidéo du moment