CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:51:38

et le prie c´est son entêtement pour Kaka, ok c´est certainement le meilleur joueur du monde, mais 80M€ pour un joueur ça fait beaucoup quand-même, même s´il y a largement les moyens, surtout que le brésilien n´a apparemment aucune intention de quitter le Milan! Qu´on fasse venir Diego, au moins il sera pas excessivement cher

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:53:03
  1. aLienatoZ1 profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 13:45:19 avertir modérateur
  3. j´ai regardé une interview de Capello, il dit vouloir rester tout le temps que dure son contrat, pas plus appriorie.

--> Il me semble qu´à la fin de son contrat il avait déclaré songer sérieusement à la retraite

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:53:57

:ange:

C´est quand même ahurissant. Capello gagne le titre et Calderon laisse planer le doute sur son avenir au club.

C´est fou... Y´a des présidents qui (sous prétexte d´être Président) se "croivent ( :-p )" maitre de toute chose au sein du club...

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:55:24

Ah ok Sauser, c´est pour ça alors. Remarque quel parcours de Capello!! :coeur:
Il l´a mérite sa retraite :-d

Si seulement il pouvait faire ces 3 années au Réal :ange:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
19 juin 2007 à 13:59:23

Je suppose en plus qu´il a déjà en tête les recrues qu´il compte faire venir au Real! Ce serait vraiment un manque de respect total pour son travail, pour la saison, pour le futur et pour le titre!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:06:19

Jp-sauser, +1 Kaka est très bon, mais son irrégularité dans la calcio me fait un peu flipper. En LDC il a été très bon, mais dans le championnat il est moins performant. Et nous, il nous faut des gars qui se battent tout le temps. Avec Capello, je pense que l´irrégularité de Kaka changerait mais avec un homme comme Schuter, je crains que ce ne soit pas le cas. Pas assez d´expérience, pas autant de Charisme, etc etc... Et j´avoue que 80 M pour lui, après ce que je viens de dire, me fait un peu peur.

Diego, j´aime bien, je ne suis pas contre, au contraire même. Et comme tu le dis, il sera bcp moins cher!!!

:(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
19 juin 2007 à 17:28:17

Toujours rien d´officiel chez vous?

Wohs_Fabregas
Wohs_Fabregas
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:30:22

Non mis à part que pour l´histoire de la retraite, ce qu´il a vraiment dit en Espagnol (après je sais pas comment ça a été traduit en Francais) c´est :

"Je veux être l´entraineur du Real Madrid l´année prochaine et si on me met dehors je prendrai ma retraite"

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:52:58

on annoonce de plus en plus Schuster à la tête de l´équipe...

je suis dégoûté :(

menticora
menticora
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:54:24

Oui voila, Capello a dit qu´il prendrait sa retraite à la fin de l´année prochaine, au maximun en 2009.
Sachant que des opportunités comme Schuster ca se présente rarement deux fois ( à savoir un entraineur qui a jouer à Madrid, qui a envie de venir, preuve en ces déclarations, et qui est vraiment pas mauvais tactiquement (suffit de regarder les résultats, genre contre Barcelone en coupe ou en championnat), Calderon pense peut être que c´est la bonne solution.

A moyen terme, ca peut marcher, c´est sur qu´à court terme c´est risqué, mais sur 2-3-4 ans :question:
Peut être que l´entraineur qui amenera la stabilité et le beau jeu c´est Schuster. :ok:

Moi j´fait entièrement confiance à Calderon :ok:

Pas besoin de vous rappeller qu´en début de saison, Capello était un moins que rien, que Calderon n´avait pas de couilles parce qu´il osait pas le licencier, et j´en passe dt des meilleures ... si :question:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:15

Vous savez quoi, à mon avis Schuster a déjà signé contrat y´a plusieurs mois quand le Real était dans la merde et que rien ne pouvait vraiment penser qu´ils allaient redresser la barre. Du coup quand l´équipe à gagné la Liga, Calderon est bien emmerdé il peut pas vraiment confirmer Capello dans ses fonctions :ok:

plausible :question:

menticora
menticora
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:59:20

Une solution possible ...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:02:44
  • [francis_kuntz] profil

* Posté le 19 juin 2007 à 17:58:15 avertir modérateur
* Vous savez quoi, à mon avis Schuster a déjà signé contrat y´a plusieurs mois quand le Real était dans la merde et que rien ne pouvait vraiment penser qu´ils allaient redresser la barre. Du coup quand l´équipe à gagné la Liga, Calderon est bien emmerdé il peut pas vraiment confirmer Capello dans ses fonctions :ok:

plausible :question:

--> Je vois que ça en tout cas...

parce que Mijatovic, lui voulait garder Capello, il ne devait pas être au courant de la décision de Calderon, qui a dû signé Schuster au milieu de la saison, et maintenant il est bien emmerdé et est obligé de virer Capello, c´est la chose la plus probable

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:15:47

Menticora Posté le 19 juin 2007 à 17:54:24 Oui voila, Capello a dit qu´il prendrait sa retraite à la fin de l´année prochaine, au maximun en 2009.
Sachant que des opportunités comme Schuster ca se présente rarement deux fois ( à savoir un entraineur qui a jouer à Madrid, qui a envie de venir, preuve en ces déclarations, et qui est vraiment pas mauvais tactiquement (suffit de regarder les résultats, genre contre Barcelone en coupe ou en championnat), Calderon pense peut être que c´est la bonne solution.

A moyen terme, ca peut marcher, c´est sur qu´à court terme c´est risqué, mais sur 2-3-4 ans
Peut être que l´entraineur qui amenera la stabilité et le beau jeu c´est Schuster.

Moi j´fait entièrement confiance à Calderon

Pas besoin de vous rappeller qu´en début de saison, Capello était un moins que rien, que Calderon n´avait pas de couilles parce qu´il osait pas le licencier, et j´en passe dt des meilleures ... si

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------

Mais c´est quoi ce torchon ?? ? Désolé de réagir ainsi, mais comment tu peux oser dire ça. Seule bonne chose c´est que tu avoues que sur le court terme ca risque d´être difficile... Tu penses pas que depuis le tps on veut des résultats sur le court terme?? Et Capello nous en a donné!

Ensuite, tu dis que Capello en début de saison "était un moins que rien" mais c´est quoi??? Capello l´homme qui gagne les championnats dès la premiere saison de son arrivée?? N´importe quoi!! Moi j´ai toujours eu confiance en lui, je n´ai jamais douté de lui! De l´équipe, oui, mais de Capello jamais!

Schuster, c´est un jeune entraineur sans grande experience, j´en veux pas de lui quand on tiens LE ou l´un des meilleurs entraineur au monde!! :(

Sérieusement, je comprend pas ta démarche... :-(

menticora
menticora
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:30:05

Non mais jamais de la vie j´pense ça; c´est ce que j´ai pu lire sur les forums et autres skyblogs sur le Real. Et j´suis sur qu´en fouillant des dizaines de pages en arrières sur ce topic, on verra de smessages très désobligeant envers maitre Capello :-)))

Au risque de me repeter, le meilleur entraineur du monde à la fin de l´année prochaine il est à la retraite. Et en attendant Schuster, il ira voir ailleurs, il attendra pas patiemment que Capello s´en aille. C´est maintenant ou jamais et malgré tout les respect et l´affection que j´ai pour Capello, j´espere que ca sera maintenant.

Et les supporters qu´on est tout ont le droit d´avoir des points de vue different.

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:37:02

en ce moment match Israel/Palestine - Real Madrid 0-7 pour le Real quadruplé de Guti un but de Raul et doublé de Negredo

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:44:37

le match s´est fini sur un score de 8-0 avec un dernier but de Negredo

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:45:48

:ok:

Sinon rien n´est encore officiel pour le moment, wait and see :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
20 juin 2007 à 10:36:20

Il ya quelque chose sur le site officiel version espagnole (en anglais cela n´a pas encore été traduit).

http://www.realmadrid.com/portada_esp.htm

C´est sur la dia 10 :-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
20 juin 2007 à 12:27:43

Metzelder au Real, c´est désormais chose faite. Gabriel Milito pourait l´imiter prochainement!

La vidéo du moment