Menticora Posté le 19 juin 2007 à 17:54:24 Oui voila, Capello a dit qu´il prendrait sa retraite à la fin de l´année prochaine, au maximun en 2009.
Sachant que des opportunités comme Schuster ca se présente rarement deux fois ( à savoir un entraineur qui a jouer à Madrid, qui a envie de venir, preuve en ces déclarations, et qui est vraiment pas mauvais tactiquement (suffit de regarder les résultats, genre contre Barcelone en coupe ou en championnat), Calderon pense peut être que c´est la bonne solution.
A moyen terme, ca peut marcher, c´est sur qu´à court terme c´est risqué, mais sur 2-3-4 ans
Peut être que l´entraineur qui amenera la stabilité et le beau jeu c´est Schuster.
Moi j´fait entièrement confiance à Calderon
Pas besoin de vous rappeller qu´en début de saison, Capello était un moins que rien, que Calderon n´avait pas de couilles parce qu´il osait pas le licencier, et j´en passe dt des meilleures ... si
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------
Mais c´est quoi ce torchon ?? ? Désolé de réagir ainsi, mais comment tu peux oser dire ça. Seule bonne chose c´est que tu avoues que sur le court terme ca risque d´être difficile... Tu penses pas que depuis le tps on veut des résultats sur le court terme?? Et Capello nous en a donné!
Ensuite, tu dis que Capello en début de saison "était un moins que rien" mais c´est quoi??? Capello l´homme qui gagne les championnats dès la premiere saison de son arrivée?? N´importe quoi!! Moi j´ai toujours eu confiance en lui, je n´ai jamais douté de lui! De l´équipe, oui, mais de Capello jamais!
Schuster, c´est un jeune entraineur sans grande experience, j´en veux pas de lui quand on tiens LE ou l´un des meilleurs entraineur au monde!!
Sérieusement, je comprend pas ta démarche...