Capello dehors, Schuster arrive. Calderon l´a pratiquement confirmé selon la presse. Tout ça va s´officialiser après la finale de la coupe du Roi.
JE RAGE. Faut pendre cette mer** de Calderon
Incroyable, l´ERREUR renouvelée... Quel conn**d ce président, il fait de Capello son principal atout pour être élu. Et une fois la liga en poche, il jarte Capello parce que nous n´avons pas un beau jeu... Mais putain, on n´a pas de meneur et nos ailiers sont moyens. Beckham fait une fin de saison excellente et Robinho plusieurs matchs dantesques, mais sur TOUTE la saison, ils n´ont pas été transcendants non plus... Capello s´est battu avec une équipe qui aurait pu couler et parvient à remporter la liga et voilà qu´on le vire.
Calderon, va te pendre!
Bientôt Ruud dehors si on suit sa logique sans faille.
Face De Poulet. J’ai la haine... 
