CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:31:46

:question: *

Smilix :-(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:32:44

gaby :coeur:
Metzelder c´est un gars grand physique,bon de la tete,assez bon defenseur mais il a connu quelques graves blessures.Bonne recrue je pense :oui:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:36:15

Clair que je redoute aussi à mort le match à Saragosse :peur:
C´est l´équipe bête noire du Real avec La Corogne :(

Wohs :d) je crois à l´intox pour les blessés du Barça. Rijkaard veut surement préserver ses joueurs cadres pour le sprint final de la Liga et ainsi éviter que ses internationaux reviennent blessés :ok:

Sinon Metzelder, je le connais pas vraiment ce joueur. Je l´ai jamais vu jouer :-(

PS : Milito :diable: :peur:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:37:01

D´accord :)

Merci d´avoir répondu :ok: Dommage moi j´aime bien Sergio Ramos dans l´axe, mais il est aussi bon à droite, j´adore ce gars

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:37:35

Ramos la fashion victim :cool:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:39:24

Bah ouais Snuff, surtout que Ronaldinho n´est pas dans la pré-selection pour la Copa America, donc là c´est vraiment 4 titulaires ...

Au final je me dis que Aragones a bien fait de pas prendre Raul dans la seleccion, ça peut être bénéfique pour le Real même si ça me fait chier pour pour mon pays qu´est pas au top dans les éliminatoires et qui en aurait eu besoin

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:41:16

En ce qui concerne Metzelder, j´ai vu un match avant la fin du championnat, de Dortmund. Il a déboulé sur le côté droit en récupérant la balle du milieu de terrain et a conclu sur un centre qui a permis un but à son équipe :ok:

Ca ma marqué :ouch: (c´est le cas de le dire :( )

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:42:18

m´a *

[7-raul-7]
[7-raul-7]
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:17:22

Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà, mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney.

Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ .

Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford.

A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu.

Source : foot mercato

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:18:58

S´il te plait, ne parlons pas des rumeurs de foot mercato ici :ange:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:22:05

Rooney j´en veux pas, Adriano encore moins, Ibrahimovic je dis pas non avec sa qualité technique incroyable il s´intégrerait très bien à la Liga.

mais bon c´est du footmercato tout ça...

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:35:01

Rooney est bon que même :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:47:03

Chaud si Calderon fait du Perez en puissance à vouloir recruter des stars servant juste à vendre des maillots dans la boutique du club :(

Même la volonté de vouloir recruter Kaka me rend perplexe. Il y a déja pas mal de milieux de qualité au Real :ok: Inutile donc de s´endetter pour ramener un joueur vedette et qui touchera un salaire mirobolant :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:49:44

Sauf que Kaka est jeune, et par conséquent, il a quelques années devant lui encore :ok:

Je continue de penser qu´il nous faut un vrai meneur, et peut-être un ailier droit, car Higuain, même si il semble avoir du talent... c´est pas encore ça à mon avis pour la LDC :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:53:50

Milan ne lachera jamais Kaka :ok:
Le débat de son transfert n´a pas lieu d´être, tout comme celui de C.Ronaldo ou de Rooney :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:58:31

Ce n´est pas moi qui ai parlé de Kaka à la base :-p

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:01:02

Pas faux :-)

Mieux vaut penser à cette fin de championnat dantesque plutôt que de spéculer sur le mercato estival :ange:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:22

:oui:

:ange:

Pourvu que nos joueurs reviennent pas trop fatigués de leurs matchs internationaux :ange: :ange: :ange:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
31 mai 2007 à 17:18:42

Un meneur de jeu, et des ailiers gauche et droit! Pour moi, c´est ce dont a besoin le Real!

menticora
menticora
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:56

torres2 Posté le 27 mai 2007 à 00:14:24 Et Diogo va leur faire modre la poussier rien pour se venger d´avori sirer le banc pdt toute la saison derniere je le sens!!

Diogo a une clause, comme tout les joueurs madrilènes prétes ou vendus, lui interdisant de jouer contre le Real ... C´était le cas pour Soldado, Portillo, Jurado, Pablo Garcia également cette année.

La vidéo du moment