CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:39:01

Une réussite de champion ! Depuis quelques semaines, rien ne semble plus pouvoir résister au Real Madrid. Malmenés par l´Espanyol Barcelone et le FC Séville lors des deux dernières journées, les hommes de Capello ont à chaque reprise su trouver les ressources morales et physiques pour inverser la tendance dans les dernières minutes. Un scénario qui s´est une nouvelle fois répété ce dimanche sur la pelouse de Huelva.

Ecartés de leur fauteuil de leader à la suite de la victoire du FC Séville un peu plus tôt dans la soirée, les Merengues avaient conscience d´être condamnés à la victoire pour reprendre leur bien. Bousculés au cours des premières minutes, les hommes de Capello démontraient bien rapidement qu´il y a avait bel et bien une classe d´écart entre les deux formations. Dans le sillage de Robinho, intenable sur son côté gauche, et Beckham, toujours aussi précis sur ses centres, les Madrilènes prenaient rapidement deux longueurs d´avance sans avoir eu besoin de forcer leur talent.

Largement au-dessus du lot, Raul and Co tombaient cependant au cours de la seconde période dans une certaine nonchalance. Moins présents dans les duels, faisant souvent preuve de naïveté en défense, les Merengues ne pouvaient empêcher l´équipe surprise de la saison de recoller au score par l´intermédiaire de Vazquez et Uche. Une frayeur seulement passagère puisque, dans les arrêts de jeu, à la suite d´un contre mené battant par Higuain, Roberto Carlos offrait au Real trois points essentiels dans la course au titre.

:d)
http://www.eurosport.fr/football/espagne/2006-2007/sport_sto1184594.shtml

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:42:15

clair que ce match on aurait pu le plier à la mi-temps 4 ou 5 à zéro

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:02:30

Ils ont gagné 6-0 mais OSEF on restera premier si le Barça prend pas plus de points que nous :(

:fete:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:24:35

Le latéral gauche du Real Madrid Roberto Carlos a confirmé mercredi qu´il quitterait bien le club en fin de saison. «J´ai pris une décision, je ne vais pas faire marche arrière, a t-il répété lors d´un dîner avec la presse. Le moment de changer est arrivé. (...) Je m´en vais heureux. Il me reste deux années de football au plus haut niveau et je compte gagner des titres.»

Le 12 avril dernier, le Brésilien, âgé de 34 ans, avait indiqué être «en négociation avec quelques équipes européennes qui vont jouer la Ligue des champions». Il aura porté 11 ans les couleurs du Real, avec lequel il a remporté trois Ligues des champions (1998, 2000, 2002) et trois Championnats d´Espagne (1997, 2001, 2003).

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:41:04

http://www.as.com/articulo/futbol/frances/ofrecio/Madrid/tarde/dasftb/20070524dasdaiftb_25/Tes/

Bon ça se confirme... Schuster sera sûrement le prochain entraîneur du "Réel Mardi"... J´ai la rage pour Capello qui est bien plus talentueux, on est vraiment trop con :honte:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:46:54

La honte sur la direction s´ils virent Capello, même s´il ne gagne pas le championnat :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:50:32

:oui: :-(

Le pire dans tout ça c´est que ce con de président a fait de Capello son principal apport quand il s´est présenté... C´est grâce à Capello qui a été élu... :-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
24 mai 2007 à 15:51:48

Rien n´indique qu´il sera viré! La presse annonce 2-3 nouveaux joueurs au Real par jour, est-ce pour autant que ce soit le cas? Biensur que non! Alors patience..

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:57:24

Tidus :-(

La situation est déjà tellement compliquée, qu´il suffit de peu pour inquiéter tous supporters du Réal :-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
24 mai 2007 à 16:00:06

Oui mais il faut se dire que le football est un cycle. Chaque équipe connait ses périodes (années) de chance et de gloire. Celui du Barça est occupé de prendre fin. Encore un an grand max et le Real aura reprit sa suprématie. Du moins je l´éspère. Mais cela passe, je penses, par quelques renforts! Quant au coach, même si j´étais contre durant le 1er tour, je penses que son travail commence tout doucement à payer.

Même si le Real reste à la 2e marche, je penses qu´il a évolué. La saison prochaine (si nous ne gagnons rien cette année) sera la bonne!

Mais j´éspère que Capello restera en place!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:07:58

En ce qui me concerne je n´ai jamais douté de Capello :ok:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:21:19

Capello est l´un des tous meilleurs techniciens d´Europe, sa réputation parle pour lui, il a réussi dans tous les clubs où il est passé (Milan AC, Real Madrid en 1996-1997, AS Roma et Juventus) :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:36:24

Totalement d´accord avec Snuffer, Capello est pour moi (j´irais même encore plus loin que mon comparse) le meilleur entraîneur d’Europe !

Mais bon, ceci étant le topic du Réal Madrid, mon avis n´est peut-être pas si objectif que ça, même si je le pensais bien avant sa nouvelle arrivée dans la capitale espagnole :-d

Torres2
Torres2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:01:06

Si Capello gagne la liga aprés la saison vecue,vu comment il a été critiqué je pense que on pourra dire que c´est le meilleur technicien d´europe!!!Meme si j´avoue que il est baleze!!

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
24 mai 2007 à 17:09:33

C´est ce que je souhaite sincèrement! Mais il faudra recruter du coté madrilène, car certains matchs ont été catastrophiques et la campagne en Ligue des Champions et en Coupe du Roi a été médiocre!

Mais j´ai confiance en l´avenir! Avec un bon back gauche, un défenseur central et un milieu offensif et/ou milieu latéral, il y´a moyen de faire une toute grosse équipe!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:18:42

Défenseur central, Metzelder a signé :ok:
Back gauche, Torres n´est pas mauvais et nous avons le jeune Marcelo...
Maintenant, il nous faut un meneur et/ou un ailier dynamique, ça c´est certain!

Héhé Capello, alias Farcello :rire:

Trop bêtes ces journalistes espagnols :rire:

Et l´article qui dénonçait l´agression de Luis Fernandez à l´aide de son chupa chups :rire: :rire:

:hum: ok je rigole tout seul :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
24 mai 2007 à 17:40:06

DC: Ok
DG: Torres est insuffisant à haut niveau (du moins pour le moment) et Marcelo sera peut-être prêté.
Milieux: Il n´y aura plus AUCUN milieu latéraux!!! Reyes repart à Arsenal, Beckham s´en va aux USA. Comment avoir une équipe valable sans flancs et sans meneur de jeu?!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:48:51

Je suis pas d´accord avec toi en ce qui concerne Torres... Je pense qu´il faut lui donner sa chance...

Robinho, joue sur le côté, Higuain également (même si ce n´était pas le cas à River)... (ATTENTION, je ne parle pas de leur qualité mais de leur utilisation en ce moment)

Mais tu as tout à fait raison pour les milieux latéraux, il nous en faut un dynamique, ainsi qu´un vrai meneur de jeu, guti étant trop irrégulier à mon goût :-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
24 mai 2007 à 18:32:46

Je vois très mal Torres cadenasser un C. Ronaldo (par ex.) durant 90mins, mais pourquoi pas. En ce qui concerne les flancs, ok pour Robinho et Higuain mais ceux-ci sont tout de même attaquants avant tout. Toutes les équipes concurentes ont de puissants flancs. Le Barça avec Ronnie et Messi, Valence avec Joaquin et Vicente (Silva), Seville également, et j´en passe!

Pour le meneur de jeu, je suis d´accord avec toi, Guti n´a pas le niveau requis. Il peut servir de bon joker, au mieux! Il nous faut un Kaka, un Gerrard, un Fabregas, un Lampard!

Mais nous verrons bien le recrutement cette année...quand le sort de Capello sera fixé!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:44:57

Gerrard :non:
Fab´ :non: trop jeune...
Lampard :oui:
Kaka :oui: :oui:
Diego du werder... peut-être, il en est même question...

Joaquin... On aurait du le prendre au lieu de le laisser partir à Valence, il tenait à lui tout seul (ou presque) le bétis :(

La vidéo du moment