Je te félicite pour ton intelligence digne d´un Ribery CaLagoL
3lmander
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:19:45
0-4 C´est quoi cette fois ?
Le gardien qui va boire un coup ?
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:25:52
Tu parles à qui
Si tu parles au barcelonais, leur topic est un peu plus bas, il me semble
Sinon, OSEF, ce qui intéressent les madrilènes, c´est le titre, et pour le moment, on l´a, ainsi que le pichichi
3lmander
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:26:57
C´est Saragosse qui fait le plus peur, apres c´est trankill
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:29:23
Tranquille??
Non "comme" même... Moi je serais apaisé uniquement quand cette liga sera finie, le titre en poche
mexes_54270
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:32:21
je le sens pa du tout cette fin de saison!
Drogba51
Niveau 62
20 mai 2007 à 22:33:50
expulsion d´Eller
0roda
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:34:07
*
* [CaLaGoL] profil * Posté le 20 mai 2007 à 22:13:30 avertir modérateur * Lasacr est venu baver sur le notre alors je prend mes quartiers mon con
C´est toi qui commence à parler du Real sur le tien avec les "quiches de Huelva" je t´ai juste répondu troglioss
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:37:11
Ne lui répond pas 0roda... OSEF de l´avis de CaLagoL...
Surtout en ce moment, le réal sous les ordre de Maître Capello revient en pleine forme, et avec l´arrivée de quelques joueurs de talents la saison prochaine, on peut recommencer à rêver
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:37:43
ordres*
-Snuffer-
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:48:45
Wokééé [CaLaGoL] alias Busta le rageux devant l´éternel qui vient foutre sa merde ici
-Snuffer-
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:53:27
PTDDDRRRRR le 6-0 du Barça
crazy_pea
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:54:15
à votre avis si l´Espanyol a pris un 5-1 aujourd´hui ça présage pas les forces gardées spécialemnt pour le Barsale?
estrella-madrid
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:59:16
La victoire 6-0 du Barça peut soulever autant de controverses que le retour du Real de 1-3 à 4-3 contre l´Espanyol.
Sans les points perdus débilement contre Huelva à domicile (et bien d´autres...), on aurait notre marge. Le Real a son destin entre ses mains, peu importe ce que fait ou fera le Barça.
Hala Madrid !
Qana
Niveau 6
20 mai 2007 à 23:10:41
Il me semble que Barcelone va devoir jouer Getafe
Putain, merci Carlos, j´ai eu peur en voyant le second but de ces connard
crazy_pea
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:13:59
bon il y a pas à chier, le Barsale aura beau utiliser toutes les combines qu´il veut (encore un but sur peno et un HJ ) si on gagne nos trois prochains matches les champions d´Espagne c´est nous!
On y croit tous, elle est à nous cette liga point barre! Ronalgrosdinho et sa bande de loosers ne nous la voleront pas!
ça me fait rire les mecs genre Busta qui supportent ardemment le Barcelone et qui dit " nous " quand il parle d´eux. C´est pas Marseille bogoss qui a joué à ce que je sache
marica
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:34:06
snuffer
-Snuffer-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:34:38
Il ne faut pas prêter attention à Busta C´est le plus gros rageux sur FM, et il est de mauvaise foi