CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:18:15

Je te félicite pour ton intelligence digne d´un Ribery CaLagoL :bravo:

3lmander
3lmander
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:19:45

0-4 :( C´est quoi cette fois ?

Le gardien qui va boire un coup ? :(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:25:52

Tu parles à qui :question:

Si tu parles au barcelonais, leur topic est un peu plus bas, il me semble :ok:

Sinon, OSEF, ce qui intéressent les madrilènes, c´est le titre, et pour le moment, on l´a, ainsi que le pichichi :coeur:

3lmander
3lmander
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:26:57

C´est Saragosse qui fait le plus peur, apres c´est trankill :cool:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:29:23

Tranquille??

Non "comme" même... Moi je serais apaisé uniquement quand cette liga sera finie, le titre en poche :ok: :-(

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:32:21

je le sens pa du tout cette fin de saison!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 mai 2007 à 22:33:50

expulsion d´Eller :-(

0roda
0roda
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:34:07

*

* [CaLaGoL] profil
* Posté le 20 mai 2007 à 22:13:30 avertir modérateur
* Lasacr est venu baver sur le notre alors je prend mes quartiers mon con :)

C´est toi qui commence à parler du Real sur le tien avec les "quiches de Huelva" je t´ai juste répondu troglioss

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:37:11

Ne lui répond pas 0roda... OSEF de l´avis de CaLagoL...

Surtout en ce moment, le réal sous les ordre de Maître Capello revient en pleine forme, et avec l´arrivée de quelques joueurs de talents la saison prochaine, on peut recommencer à rêver :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:37:43

ordres*

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:48:45

Wokééé [CaLaGoL] alias Busta le rageux devant l´éternel qui vient foutre sa merde ici :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:53:27

PTDDDRRRRR le 6-0 du Barça :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:54:15

à votre avis si l´Espanyol a pris un 5-1 aujourd´hui ça présage pas les forces gardées spécialemnt pour le Barsale?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:59:16

La victoire 6-0 du Barça peut soulever autant de controverses que le retour du Real de 1-3 à 4-3 contre l´Espanyol.

Sans les points perdus débilement contre Huelva à domicile (et bien d´autres...), on aurait notre marge. Le Real a son destin entre ses mains, peu importe ce que fait ou fera le Barça.

Hala Madrid !

Qana
Qana
Niveau 6
20 mai 2007 à 23:10:41

Il me semble que Barcelone va devoir jouer Getafe :-p

Putain, merci Carlos, j´ai eu peur en voyant le second but de ces connard

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:13:59

bon il y a pas à chier, le Barsale aura beau utiliser toutes les combines qu´il veut (encore un but sur peno et un HJ :hum: ) si on gagne nos trois prochains matches les champions d´Espagne c´est nous!

On y croit tous, elle est à nous cette liga point barre! Ronalgrosdinho et sa bande de loosers ne nous la voleront pas!

Hala Madrid :fier:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:30:18

Pour ceux qui n´ont pas vu les buts d´hier :ok:

http://www.dailymotion.com/search/real%2Bmadrid/video/x21cxp_recreativo-23-real-madrid-resumen

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:32:35

ça me fait rire les mecs genre Busta qui supportent ardemment le Barcelone et qui dit " nous " quand il parle d´eux. C´est pas Marseille bogoss qui a joué à ce que je sache :(

marica
marica
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:34:06

:merci: snuffer :ok:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:34:38

Il ne faut pas prêter attention à Busta :rire:
C´est le plus gros rageux sur FM, et il est de mauvaise foi :ok: :(

La vidéo du moment