CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:23:10

On va avoir Michael Ballack comme meneur de jeu de toute façon, Schuster le veut

Torres2
Torres2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:20:10

emerson et Baptista peut-etre au milan je sais pas mais je sens l´echange Baptista+Emerson+90M€ vs Kaka :lol:

Gael32Givet
Gael32Givet
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:22:02
[kris92]
[kris92]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:46:29

Ballack :coeur:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:10:12

Un grand bravo à ces tocards de l´équipe dirigeante qui ont offert sur un plateau Reyes à nos amis matelassiers.

Comment peut-on lui préferer Ballack ? oO

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:28:34

En même temps Reyes et Ballack n´ont pas du tout le même jeu :ok:

Mais bon... j´aurais également préféré "garder" Reyes et acheter un autre milieu que Ballack... mais bon... en ce moment je comprends difficilement les choix de l´équipe et surtout les propos du président Calderon ainsi que son obstination...

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:53:32

N´importe quoi de vouloir recruter Ballack :(
Un gars transféré gratuitement à Chelsea l´an dernier, qui n´a pas fait grand chose cette saison, qui vieillit et qui a le plus gros salaire du championnat anglais :(

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:57:18

Ballack serait une énorme erreur, avec un salaire mirobolant, au moins 25M d´euros a lacher pour l´avoir, pour 3 saisons tout au plus...
Les dirigeants ont bien fait de lâcher reyes, il a été nul toute la saison, malgré des buts importants.
Il n´aurait pas eu sa place de toutes manières si Robben et Drenthe arrivent à Madrid!

Torres2
Torres2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:02:19

Ce que j´aimerais , sa me ferait trop plaisir c´est Real madrid 0-3 Atletico avec un triplé de Reyes une defaite qui me ferait bien plaisir :ok: :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:02:36

Il faudrait juste recruter Diego pour boucler le mercato avec le sentiment du devoir accompli :ok: :ange:

Mais je sens trop le record de Zidane battu pour arracher Kaka au Milan AC :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:03:26

ballack est, qu´on le veille ou non, un excellent joueur. La preuve, la saison du Bayern suite à son départ.

Ensuite, "On va recruter ballack pcq Schuster le veut"
lol depuis quand recrute-t-on tous les joueurs qu´on veut? (ex: Kaka, Eto´o, .... ... ...)

Pour terminer, être supporter du real et ne pas connaître les jeunes mdr. Moi même, en tant que blaugrana, je connais les 3/4 de la cantera du real (et pas par fm... :( )

Torres2
Torres2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:04:22

Frenchement si Kaka vient je lui cracherais pas dessus :ok: mais 90M€ c´est vrement chaud , Nos finances vont si bien que sa ?

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
31 juillet 2007 à 19:13:14

fo croire...

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:15:03

Mais qu´est ce que tu racontes Rsca... si c´est pour faire ce genre de remarque, tu peux retourner sur ton topic et essayer de le faire vivre au lieu de venir ici :honte:

On les connais les joueurs, mais apres faut il avoir les bonnes chaines pour les voir... Les dons de voyance et autres n´existant pas... :-(

Kaka au réal c´est tres bien, mais pas pour 90 M€ :( :( :( :(
60M€ au MAXIMUM pour ma part :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:21:27

Même pour 60 M€, ça ne vaut pas le coup :non: :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:51:07

attends RSCA, de nos jeunes à part Bueno et Granero les autres comme Balboa sont des gars de seconde zone, qui seront remplaçants au Racing Santander ou Mallorca au mieux

Ballack est une bonne idée je trouve, il a une très grande vision du jeu et sa qualité de frappe et de tête sont très préciseuses pour débloquer des situations compliquées

S´il a foiré son année à Chelsea c´est en partie à cause de la non complémentarité avec Lampard, avec qui il devait partager l´organisation du jeu, un peu comme Lampard-Gerrard en sélection anglaise, mais confiez le jeu du Real à Ballack et ce sera bien mieux que Guti

même si Calderon et ses folies des grandeurs donneraient ça:

--------------Casillas---------------
-S.Ramos---Metzelder---Pepe---Drenthe
----------Diarra------Ballack--------
-Robinho-----------------------Robben
----------------Kaka-----------------
-----------------VN------------------

et l´année prochaine remplacez Diarra par Fabregas et vous avez le Real de Calderon, à mon humble avis, Ballack sera à la place de Kaka et Gago à la place de Ballack pour la saison prochaine

PS: l´offre pour Kaka c´est: 55M€ + Baptista + Cassano

Torres2
Torres2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:56:17

Le Milan va craquer Kaka sera madriléne je penses , L´offre est trop allechante pour le milan qui veut baptista :ok: Le Real madrid de Calderon peut faire trés mal :) , mais cette année fo la LDC sa fait trop longtemps que le Real ne l´a plus gagné :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:56:57

"l´offre pour Kaka c´est: 55M€ + Baptista + Cassano"

si jamais c´est accepté (et selon la Gazzetta Galliani aurait accepté) mais comment je serais mort de rire si comme par magie, Baptista explose et Cassano redevient LE Cassano^^

Torres2
Torres2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:59:04

Baptista est trés bon :ok:
Cassano est finit je penses son caractére l´empeche de montrer son talent :(

Robben-Kaka-Robinho je peux vous dire que sa en LDC sa va faire trés mal et on aura repondu aux barca sur le recrutement :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:00:50

Cassano redevient talentino au milan je fais la gueule ainsi qu´une crève au taff...

Aïe on me dit qu´on m´a "gentiement remercié" lol... donc pas de taff... :-p

Sérieusement, c´est abusé là... VN je ne lui donne pas 2 saisons comme la précédente... faut très vite trouver son successeur... Soldado?

Ballack a tout de même la trentaine :-(

La vidéo du moment