Perso, je trouve que ca fait beaucoup d´avoir 4 joueurs d´un tel calibre pour ce poste et encore, c´est pas sur sur que Ivan parte donc on peut meme dire 5, les quels choisirs, Pepe j´avoue ne pas trop connaitre, mais a ce prix la je pense qu´il est bon quand meme, Metzelder, il est énorme mais fait voir si il arrivera à s´imposer en Liga, Ivan, que dire,il a été dantesque mais la il baisse bien quand meme, mais ca reste un défenseur de bon niveau tout de meme, Ramos, peut etre le futur meilleur défenseur mondial, mais pour l´instant, je trouve qu´il commet encore trp d´erreurs, mais c´est bien normal a son age et à ce niveau la. Quand à Cannavaro, ca rest un super défenseur un peu difficulté pour sa premiere saison en Espagne, mais je pense qui si il est titularisé pour de bon cette année il va etre énorme donc bon...
Enfin bon, je trouve que c´est vraiment un choix cornélien, je m´en rend compte actuellement meme dans fm car j´en suis exactement à cette période et je n´ai aucune idée de ma défense centrale pour l´an prochain
voila mon avis