Reyes est en bonne voie, et pour Robben, les clubs négocient apparement!
Toutefois, je ne suis pas chaud pour que Drenthe signe! Je préfère, moi aussi, un véritable arrière gauche, expérimenté, et qui puisse aider Marcelo a progresser, plutot que d´avoir deux jeunes! Surtout que, ne l´oublions pas, Drenthe était à peine connu il ya deux mois!