CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 14:37:08

Pas besoin d´ailier gauche! Avec Reyes, Robben et Robinho, on sera armé!

Si Drenthe signe, ce sera déf. gauche, tout comme Marcelo (dont on ne connait toujours pas l´avenir). Mais je penses que l´on en saura plus lors des joutes amicales!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:39:05

:(

Robben et Reyes, c´est bon :question:

Si oui, j´avoue que pour Drenthe :-(
Mais je le redis, sur toutes les vidéos que j´ai vu, il n´a jamais rien montré qui puisse le qualifier de back gauche :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 14:40:53

Reyes est en bonne voie, et pour Robben, les clubs négocient apparement!

Toutefois, je ne suis pas chaud pour que Drenthe signe! Je préfère, moi aussi, un véritable arrière gauche, expérimenté, et qui puisse aider Marcelo a progresser, plutot que d´avoir deux jeunes! Surtout que, ne l´oublions pas, Drenthe était à peine connu il ya deux mois!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:42:10

enfin bon, pour le moment, je trouve qu´on fait un bon mercato :-)

Cannavaro devrait partir, Schuster lui aurait dit, "tu n´es pas dans mes plans"

Emerson par contre l´est :-(

Il manque plus que Robben, Heinze/Drenthe, Sneijder/Diego :-)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:48:04

Crazy réjouis toi pour Emerson :ok:
Il nous faut des remplacants tout de même :ok: A son âge, il peut toujours apporter l´expérience et il ne fera pas grise mine si il est placé sur le banc :ok: C´est un bon point je trouve :oui:

Pour Drenthe, si c´est arrière gauche, j´en veux pas! A quand l´arrivée d´un véritable prodigue à la façon des Messi, Nani, Anderson, et j´en passe :-( au Réal :(

Torres2
Torres2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:50:07

on a deja Robinho le nouveau Pelé :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 14:54:12

Higuain pourrait être pas mal non plus, Gago également! Arrêtons de vouloir des stars, mais plutot des joueurs rentables! Et puis, on verra bien du côté des jeunes!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:54:19

Robinho peut largement devenir meilleur que Leo "connasse" Messi :oui:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:57:13

Messi n´a que 19 ans les mecs, n´oublions pas ça alors que Robinho, 23 ans :-(

Gago, très bon! Mais quand je parles de prodigues, je vise en ce cas précis les joueurs offensifs, et pour moi, (pour le moment car rien ne prouve qu´il n´en sera pas autrement) Higuain n´a rien d´un futur très grand :-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 15:02:42

Laissons du temps à nos jeunes ;- )

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:19

Mouais... on voit ce que le temps à apporté à Mata ou encore à Jurado :-(

C´était tout de même deux joueurs très prometteurs :-(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 15:13:51

Oui, après il faut aussi voir les choix des entraineurs. Mais puisque l´on m´a confirmé que l´allemand aimait beaucoup les jeunes joueurs, qui sait ?!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:17:18

Mouais, et dire qu´Arsene risque d´aller au Barca la saison prochaine, j´en ai mal au coeur :-(

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:19:54

sur As.com, ils affirment que Schuster aurait promu Dela Red et Granero en Equipe premiere :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 15:21:02

Je ne peut pas juger ces joueurs personnelement! Mais est-ce que quelqu´un connaitrait un jeune joueur qui se nomme "Nieto" et évolue au Real?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 15:25:51

Apparement il aurait joué un match contre Moscou l´année passé, et aurait été très prometeur!

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:37:05

Si si je l´ai vu, enfin il me semble mais il a joué la saison dernière :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
16 juillet 2007 à 15:44:34

Il était comment?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:19:33

Nieto ne sera pas une grande star...

Real Madrid : Robben se rapproche
Rédaction Football365 - lundi 16 juillet 2007 - 15h42

Selon la presse espagnole, le Real Madrid compte bien boucler cette semaine le transfert de l´international néerlandais de Chelsea Arjen Robben pour un montant d´environ vingt millions d´euros.

Après une offre initiale de 18 millions d´euros alors que Chelsea en réclame 23 pour son ailier Arjen Robben, le Real Madrid va transmettre une nouvelle offre aux Blues dans la semaine à hauteur d´une vingtaine de millions. L´ancien joueur du PSV est actuellement en tournée avec les Blues aux Etats-Unis mais souhaite rallier le club merengue, surtout après l´arrivée de Florent Malouda.

--> enin :content:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:32:11

Il était moyen lol, mais jeune encore... M´enfin, je veux mon jeune prodige! :-(

La vidéo du moment