torres2 Posté le 11 juillet 2007 à 14:27:55 Pour cicinho c un joueurs a la bresilienne lol on a bien eu roberto carlos pdt 10ans et c´est bien grace a lui et ces montées que on a gagné des titres!!
Roberto Carlos avait une puissance phénoménale dans les jambes à l´époque, il faisait peur. Cicinho pour moi est bien plus utile milieu droit
Mouchoir
Avec le Réal je suis chaque année champion avec près de 6 points minimum d´avance quand c´est pas à deux chiffres
Ma formation si je me souviens bien, c´était ==>
1ere année
--X--GB Casillas
-X-X-DC Canavarro et je sais plus qui lol
X---XDG/D R.Carlos et Sergio
-X-X-MDF Diarra, Emerson ***
--X--MO Nasri, si si et il marchait à 7.30 de moyenne 
X---XMOG/D Robinho ou Reyes et Cassano
--X--AV Ruud
- = J´ai très rapidement fait confiance à Javi Garcia un mdf extraordinaire qui évolue chez nos jeunes
Sinon, mon équipe finale
après plusieurs saisons,
--X--GB Casillas
-X-X-DC Felipe (udinese) et Barzagli ou G. Rodriguez
X---XDG/D Remy (francais, regen) et Marc Cerrudo (jeune du réal, énorme dans les notes dont il avait besoin!!) en alternance avec Ramos
-X-X-MDF Silva (regen brésilien, je crois.) Gago en alternance avec Javi Garcia et sa puissante frappe de loin

--X--MO Diego (Breme) en alternance avec Javier pintos (regen et FABULEUX JOUEUR!!!!!)
X---X MOG/D Robinho et C.Ronaldo
--X-- Palacio, mon coup de coeur depuis que je regarde Boca à la télé
Voilà pour mon effectif du départ et celui après plusieurs saisons. Les consignes d´équipes sont importantes également, "pr les supporters" lorsque tu affrontes un rival, " je veux la victoire " quand l´équipe en face est faible et " bonne chance " contre des grosses équipes telles la juve, ou les matchs serrés à l´extérieur.
Voilà, si ca peut t´aider