CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:08:19

Bonjour :p)

J´ai pris le Real sur Fm et j´ai recruté
- Metzelder
- Eduardo ( Celui qui jouait au Dinamo )
- Taiwo ( pour remplacer Marcelo au cas où )

J´ai vendu personne :ok: . Le problème est que je n´arrive pas à enchaîner les victoire :-(

Quelle tactique me conseillez vous svp ?
Merci :ok:

PS : Oui managix :-(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:28:34

:up: :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:33:36

4-4-2 classique

--------------------Casillas----------------------

Cicinho------S.Ramos--------Cannavaro-------R.Carl
os/Marcelo

--------------------------------------------------
------

-Beckham-----Diarra--------Emerson----------Reyes-
-------

--------------------------------------------------
--------

--------------Robinho------Raul-------------------
-------

avec les fleches pour Reyes et Becks

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:40:28

torres2 Posté le 11 juillet 2007 à 14:27:55 Pour cicinho c un joueurs a la bresilienne lol on a bien eu roberto carlos pdt 10ans et c´est bien grace a lui et ces montées que on a gagné des titres!!

Roberto Carlos avait une puissance phénoménale dans les jambes à l´époque, il faisait peur. Cicinho pour moi est bien plus utile milieu droit :ok:

:ouch: Mouchoir :ouch: Avec le Réal je suis chaque année champion avec près de 6 points minimum d´avance quand c´est pas à deux chiffres :ok:

Ma formation si je me souviens bien, c´était ==>

1ere année
--X--GB Casillas
-X-X-DC Canavarro et je sais plus qui lol
X---XDG/D R.Carlos et Sergio
-X-X-MDF Diarra, Emerson ***
--X--MO Nasri, si si et il marchait à 7.30 de moyenne :fier:
X---XMOG/D Robinho ou Reyes et Cassano
--X--AV Ruud

    • = J´ai très rapidement fait confiance à Javi Garcia un mdf extraordinaire qui évolue chez nos jeunes :ok:

Sinon, mon équipe finale :coeur: après plusieurs saisons,
--X--GB Casillas
-X-X-DC Felipe (udinese) et Barzagli ou G. Rodriguez
X---XDG/D Remy (francais, regen) et Marc Cerrudo (jeune du réal, énorme dans les notes dont il avait besoin!!) en alternance avec Ramos
-X-X-MDF Silva (regen brésilien, je crois.) Gago en alternance avec Javi Garcia et sa puissante frappe de loin :ouch: :ouch:
--X--MO Diego (Breme) en alternance avec Javier pintos (regen et FABULEUX JOUEUR!!!!!)
X---X MOG/D Robinho et C.Ronaldo
--X-- Palacio, mon coup de coeur depuis que je regarde Boca à la télé :coeur:

Voilà pour mon effectif du départ et celui après plusieurs saisons. Les consignes d´équipes sont importantes également, "pr les supporters" lorsque tu affrontes un rival, " je veux la victoire " quand l´équipe en face est faible et " bonne chance " contre des grosses équipes telles la juve, ou les matchs serrés à l´extérieur.

Voilà, si ca peut t´aider

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:08:23

Je viens d´apprendre que le premier match de la saison sera face à l´Atlético à domicile :content:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:10:43

oui j´ai vu ça à l´instant!

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:13:01

Je viens de voir votre tactique :p) Merci :ok:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
12 juillet 2007 à 22:32:42

C´est qui Papadopoulos?

http://www.realmadrid.com/portada_esp.htm

Et apprement, ce serait officiel pour SAviola et Reyes?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
12 juillet 2007 à 22:37:37

Quelqu´un connait Papadopoulos? Il joue queste poste sur le terrain? Il renforcera à coup sur l´équipe, déjà forte, du Real! On parle de Basket biensur, j´aurai peut-être dû préciser! Mais quelqu´un sait si ce joueur est bon?

vegeta43
vegeta43
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:48:55

pour ce qui ne connaisse pas Pepe et en tant que fervant supporter du fcporto ce gars est un monstre casiment impossible a placer et capable de sortir le ballon tres propement de dribbler et d´apporter un soutien en attaque il es tres bon de la tete c´est l´un des futur meilleur defenseur du monde et j´espere qu´il joura en selection portugaise c´est une super recrue pour le real meme si je suis un peu deg pour porto on a perdu un pillier de l´equipe :snif:

nytro68
nytro68
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:21:19

papadopoulos est un basketteur grec , mdr , regardez bien l´image , vous verrez que c´est un maillot a manches courtes donc de basket , merci a l´intendance , je suis heureux de vous avoir fait decompresser , parce que se taper papado machin bidulle chouette , ca aurait pas ete de la tarte ! en ce qui concerne pepe , on verra bien ce qu´il va faire , porto n´est pas le real madrid ! ca va changer pour lui !

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
13 juillet 2007 à 00:45:16

J´ai bien entendu noté, dans mon 2e post, qu´il s´agissait de basket, pour ceux qui n´aurait pas remarqué. Mais j´aurai dû le préciser dès le 1er il est vrai! Mais comme mon message était séparé en deux, je pensais que cela serait clair?!

Toujours personne pour me dire si il est bon ou non? Même l´équipe de basket du Real a le don de me faire rêver! Enfin, c´était une petite parenthèse lol!

Bonne soirée!

pilou78
pilou78
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:45:32

Pepe , comme vegeta la dit , est un monstre !! !

il faut savoir qu´il a été un défneseur reconnnu étant donné le système sous lequel il a évolué a la saison 2005/2006 sous le commandement de Co Adriaanse.

Il sagissait d´un inhabituel 3-4-3 ^^ ...

Pepe était alors seul en défense, et autant vous dire que c´était un vrai ROC, physiquement très bon, faisant peu d´erreurs, il n´a cessé de grimper dans l´estime des supporters si bien qu´il était devenu l´un des joueurs les plus respectés en fin de saison 2005/2006...

le real tient ici un petit joyau, car je pense qu´il n´aura pas de mal a se faire au football espagnol, et pis encore une chose, il est très bon dans le jeu aérien.

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:28:52

ya aussi un papadopoulos qui joue en grece a l´olympiakos ou au pana...
sinon c´est vrai que pepe est un monstre mais 28 millions d´euros :ouch2:
je trouve sa exessif comme on en parlait avec tidus ya quelque jours
je disias que lyon avait faillit l´avir pour moins de 10M la saison derniere et quand on sait que porto a de graves dettes ils l´auraient lacher pour pas gros mais le real a fait une 1ere offre bien tro grosse donc :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:30:29

desolé pour l´ortho je sors d´msn il me faut un temps d´adaptation :sarcastic:

rouas
rouas
Niveau 8
13 juillet 2007 à 03:24:17

les mecs vous comprennez rien au dessous de l´affaire PEPE !! oporto annonce 30 milliond d´euro mais pourquoi chelsea devais encore 18 million d´euros pour payer totalement carvahlo il l´avais payer 30 million et payais 4 million d´euros par annee les trois premieres années et 6 millions d´euros les 3 dernieres madrid a enfaite acheter pepe 12 million d´euro puis as pris en compte la dette de chelsea en vers porto de 18 millions se qui fait 12+18= 30 millions d´euro chelsea ayant demander 28 million pour robben on finira par acheter celui ci 8-12 million maximum et voila pourquoi le prix aussi élevé de PEPE

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:32:50

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKééééééééé
éééééééééé :rire:

Lebohang_James
Lebohang_James
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:33:32

PS: Quaresma est la nouvelle cible prioritaire du Real selon Marca :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:39:07

Genre pourquoi on se coltinerait la dette de Chelsea c´est pas les affaires du club :rire:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
13 juillet 2007 à 11:51:39

+ 1 francis_kuntz lol !S inon, SAviola ça a l´air officiel, et Reyes également?!

La vidéo du moment