Jr suis convaincu que Cesc viendra et c´est mon rêve
Les gars vous regardez le championnat ou quoi? Saviola a le pur jeu pour jouer en Liga, il était très bon a Sevilla, a fait mal cette année dès qu´il a joué, gratuit ca se refuse pas, il doit avoir 24ans, ça se trouve dans 2ans on le revend 15M