CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

Torres2
Torres2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:32:28
  • Je vois pas
rouas
rouas
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:45:12

cesc ou kaka qui sais enfin kaka je n´y crois vraiment pas sauf si il decide de se rebeller et d´arreter de s´entrainer se qui m´etonnerais mais cesc je pense si madrid mais 35-40 millions sur la table il lacheront fabregas

pepe30 million
drenthe 10 million
cesc 40 million
robben 15-20 million
saviola gratuit

sachant que madrid a 120 million pour recruter on pourrais faire une derniere recrue !! ^^

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:46:51

Je suis sûr que les dirigents sont en train de travailler en secret pour Diego, comme ils l´ont fait avec Pepe :oui:

D´ailleurs Le Werder a recruté Carlos Alberto... milieu offensif...

Donc?...probable départ de Diego qui retrouverait son pote Robinho!

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:48:14

Jr suis convaincu que Cesc viendra et c´est mon rêve :coeur:

Les gars vous regardez le championnat ou quoi? Saviola a le pur jeu pour jouer en Liga, il était très bon a Sevilla, a fait mal cette année dès qu´il a joué, gratuit ca se refuse pas, il doit avoir 24ans, ça se trouve dans 2ans on le revend 15M

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:50:15

C´est bien gentil de vouloir recruter Fabregas mais il y a trop de milieux à vocation défensive dans l´équipe, on a besoin d´un milieu meneur de jeu, on a besoin de DIEGO!! :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:50:53

Cesc mène le jeu a merveille en seleccion :(

Torres2
Torres2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:51:14

Diego a le profile pour jouer en liga car je le connais pas trop mais si son pote de santos a reussi sa devrait le faire...

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:53:10

Diego a pas le style pour jouer en Liga mais a le style pour jouer dans une équipe offensive a mort ... Apparamment avec Schuster ca devrait etre ça donc c´est bon aussi

Torres2
Torres2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:54:20

Si on recrute Chivu les henry messi et tout ce que tu ve peuvent oublier le classico :ok:

Chivu--Pepe--Metzelder--S.Ramos

djoloff
djoloff
Niveau 6
10 juillet 2007 à 16:56:39

Il manque plus que Robben + Fabregas ou Diego pour boucler le mercato :ok:

Concernant Kaka, je suis et je reste contre sa venue à prix d´or :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:57:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1173660-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : torres2
| Date du message : 10 juillet 2007 à 16:54:20
| Contenu du message :
| "Si on recrute Chivu les henry messi et tout ce que tu ve peuvent oublier le classico :ok:
|
| Chivu--Pepe--Metzelder--S.Ramos"

C´est mort je crois pour Chivu :-(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:57:48

+1 Snuff, je suis contre la venue de Kaka a 80M également

Torres2
Torres2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:59:23

Chivu peut trés bien jouer a gauche et la sa sera la meilleur defense du monde et j´assume mes propos

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:03:59

Moi pour être honnete, hormis dans FM, je ne connais pas du tout Pepe :-(

Torres2
Torres2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:04:36

Bas tu vas apprendre a le connaitre crois-moi

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:07:21

:rire: Vraiment très très bon :question:

J´ai lu qu´il avait la double nationalité Bresilo-portugaise, il joue pour quel pays? Souvent selectionné?

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:07:52

je pense pas que kaka vienne il a envie mais son president veut 80 millions et ont les a plus avec la venue de pepe pour 28M que je trouve execivement chere la c´est sur la meilleure defense du monde ont la mais a quoi sa sert
a madrid c´est l´attaque est sa restera toujours l´attaque c´est pour sa que capello s´est fait virer tro defensif
recapitulatif de tout les defenseur
marcelo metzelder cannavaro cicinho
torres pepe helguera ramos salgado
et diogo qui devrait revenir de pret ou vous voulez mettre tout ces gars c´est impossible

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:09:17

il joue pour le bresil et oui assez selectionné quand on sais le nombre magistral de bon joueurs bresiliens

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:10:28

Je te rappelle qu´on a acheté mais pas encore vendu :ok: Je suis pas certains que Salgado ou Helguera apparraissent énormément l´année prochaine ... Si ils sont encore là !! !

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:11:17

Ok Juju, merci :)

La vidéo du moment